| regroupement COONEY-PARTIES | |
|
+3Cheval balistik jeffrey Lewis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jeffrey Lewis

Messages : 1059 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 54 Localisation : Pordic
 | Sujet: regroupement COONEY-PARTIES Mar 15 Mar 2011, 16:45 | |
| bonjour à tous juste un petit post pour vous annoncer la mise en chantier du regroupement COONEY-PARTIES http://cooney-parties.fr/ http://www.cooney-parties.fr/forum/ Notre but est la reconstitution historique dans l'optique d'un devoir et d'une motivation de mémoire. de représenter avec justesse à travers événements et manifestations les unités des Forces Spéciales alliées durant le deuxième guerre mondiale, trop souvent oubliées. S.A.S. français, Group OG mais aussi Jedburgs sont à l'honneur. Autres unités US ARMY cette fois trop oubliées et peu représentées: comme la 2nd US Armored Division mais surtout les signal corps photographers du Signal Photographic Units: 161st, 162d, 163d, and 164th Signal Companies. les War Correspondents sont également à l'honneur pour ces dernier nous nous orientons spécialement vers la spécificité de la photologie reconstituée: photographier et filmer avec de vraies appareils photographiques d'époque et pellicules adaptées pour se rapprocher au plus du travail de l'instantané institué par Lee Mille, Bob Capa, George Strokes, Roy Vaccaro, etc.. Notre premier partenariat s'effectuera le 6 juin en Normandie si tout va bien ! Nous sommes prêt à nous joindre à tout partenariat avec une association pour effectuer ces clichés caractéristiques et agir comme un signal corps unit armé détaché à votre unité. le site et le forum sont actuellement actif depuis hier, les statuts sont en cours de validation suivra la première AG Les intéressés peuvent commencer à poster sur le forum et vous pouvez apporter vos idées j'espères que nous seront prêt pour le 6 juin en vue d'un partenariat mais rien n'est moins sûr d'autant plus que l'un des membres fondateurs est en Australie en ce moment les éventuels postulants, peuvent m'envoyer un mail et s'inscrire sur le forum il est indispensables de lire le règlement du forum et de l'approuver et de créer un pseudo viable genre homonyme; au vu de nombreux piratage PHPBB, seuls les avatars avec des noms cohérents seront validés, vous le comprendrez. amicalement Jeff | |
|
 | |
jeffrey Lewis

| Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Lun 21 Mar 2011, 14:15 | |
| Hello à tous ça commence à prendre forme pour répondre à une question il n'est pas utile d'adhérer systématiquement à la future asso pour venir sur le forum, il est ouvert à toutes les bonnes idées ;-) et pour apporter vos connaissances et votre expérience.
Amicalement | |
|
 | |
jeffrey Lewis

| Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Dim 29 Mai 2011, 20:16 | |
| hello à tous
Notre premier évenements sera situé à St Côme du Mont entre le 2 et 6 juin avec le Pc du 165th G detachment Signal Photographic Company dans la cour du Holdy Nous serons au côté des Ivy Men des Lions de Carentan notre mission: couverture tactique et photographique de la Ivy div Nous serons 4 au total avec un PC conséquent et Kubel N'hésitez pas à nous rendre visiste
Amicalement | |
|
 | |
jeffrey Lewis

| Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Dim 19 Juin 2011, 17:39 | |
| notre actualités Normandie 2011 cdl http://cooney-parties.fr/?p=186 | |
|
 | |
balistik

Messages : 794 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 31 Localisation : Le Havre
 | Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Jeu 23 Juin 2011, 15:42 | |
| salut l'ami on s'est raté de peu le samedi aprem, je t'ai pas vu mais tu as discuté avec mon pote max qui fait lui aussi du photographe de guerre!!!
Peu etre à la prochaine alors | |
|
 | |
jeffrey Lewis

| Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Dim 10 Juil 2011, 15:30 | |
| Pas de soucis, on se voit bientôt, n'hésitez pas à venir poster vos photos sur le forum, il est fait pour ça et on prépare une page sur le site sur les "meilleures photos reconstitutives" à plus et salut Max pour moi | |
|
 | |
jeffrey Lewis

| Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Lun 18 Juil 2011, 15:46 | |
| Notre nouvel article en ligne en attendant celui de Uniforme Magazine http://cooney-parties.fr/?p=264 merci à vous | |
|
 | |
jeffrey Lewis

| Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Lun 13 Aoû 2012, 21:01 | |
| | |
|
 | |
jeffrey Lewis

| Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Mar 14 Aoû 2012, 17:47 | |
| et notre dernier article sur notre site:
http://cooney-parties.fr/?p=692 | |
|
 | |
Cheval

| Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Lun 29 Oct 2012, 18:47 | |
| Superbes photos bien dans leur contexte... Je me suis lancé il y a quelques temps sur le thème du War Correspondent. J'ai maintenant l'équipement complet et je commence à utiliser mon ARGUS C3 (modèle de 1947 quasi identique à celui de la WW2). On aura peut-être l'occasion de se croiser... | |
|
 | |
jeffrey Lewis

| Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Lun 29 Oct 2012, 21:08 | |
| | |
|
 | |
Cheval

| Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Lun 29 Oct 2012, 21:28 | |
| Quel rendu !!! On s'y croirait... J'ai un film couleur (mon premier avec le C3) qui va partir au développement, je mettrais les photos ici dès que possible. | |
|
 | |
FUBAR

Messages : 638 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 39 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Lun 29 Oct 2012, 22:05 | |
| | |
|
 | |
jeffrey Lewis

| Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Dim 04 Nov 2012, 11:28 | |
| merci à vous les gars, à plus | |
|
 | |
stmarcel
 | Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Mar 12 Nov 2013, 09:00 | |
| Bonjour a tous, La photographie argentique a un terrible défaut: elle coûte très cher de nos jours. Pour cela nous avons besoin de votre aide!! En suivant le lien ci joint vous pourrez nous aider dans nos futurs projects a venir. Grace a vos dons vous nous permettrez de développer notre activité et aussi prendre part a notre aventure avec quelques Goodies pour vous en bonus. Merci d'avance pour votre aide. http://fr.ulule.com/shoot-that/ | |
|
 | |
kurt

Messages : 572 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Neustrie
 | Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Dim 12 Jan 2014, 17:14 | |
| Bonjour à tous, Premier film en 16mm réalisé par les membres de l'association Cooney parties lors des reconstitutions de Juin 2013 à Ste Marie du mont. (lien en bas de page du site) http://cooney-parties.fr/?p=1217 n'hésitez pas à liker et partager  Cdt | |
|
 | |
blackjack1918

Messages : 548 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Somewhere in France
 | Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES Dim 12 Jan 2014, 18:08 | |
| Hello Alors là, je vous dis UN GRAND BRAVO les gars...je m'y suis pris à deux fois en pensant ne pas être sur le bon lien !!! C'est d'un incroyable réalisme et je pense que c'est une grande première ! Vivement le prochain film  blackjack | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: regroupement COONEY-PARTIES  | |
| |
|
 | |
| regroupement COONEY-PARTIES | |
|