Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien.
Vous l'attendiez : voici donc le salon des Antiquités militaires d'Epernay, édition 2025... Noël après l'heure !
L'association « Le Poilu de la Marne » vous convie au Palais des fêtes de la capitale du Champagne, rue Dom Perignon, le dimanche 19 janvier 2025, de 8h00 à 17h00.
Collectionneurs, amateurs d'Histoire ou simples curieux pourront découvrir les stands d'un des plus beaux et prestigieux salons d'antiquités militaires d'Europe.
Plus de 150 exposants, particuliers et professionnels, venus des quatre coins de la France et de l’étranger, vous présenteront leur collection répartie sur 500 mètres de tables d’exposition.
L'occasion pour vous de dénicher l’objet tant convoité, ou simplement de passer un dimanche découverte avec votre famille et vos amis.
Les membres de l’association auront le plaisir de vous accueillir sur la manifestation.
Deux espaces seront d'ailleurs proposés pour de la petite restauration sur place (frites/sandwichs/boissons...).
Tarif d’entrée : 6€
Je vous remercie beaucoup pour votre attention et espère vous y retrouver,
Vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année,
Respectueusement,
Vos dévoués poilus de la Marne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]