scouts1985 BANNI
 | Sujet: je me presente Jeu 31 Mar - 20:45 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] bonjour a tous voici une petite presentation de ce que je collectionne | |
|
Flo

Messages : 522 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 32 Localisation : Savoie (73)
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 31 Mar - 22:03 | |
| Ca fait du matos !! Cependant petite erreur sur le medic si il est représenté lors du débarquement, je crois bien que la Red cross n'apparaissait pas encore sur leur casque. Tu as d'autres mannequins à présenter ? | |
|
Inland

| Sujet: Re: je me presente Jeu 31 Mar - 22:05 | |
| | |
|
SetH

Messages : 168 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 34 Localisation : Grandcamp-Maisy
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 31 Mar - 22:31 | |
| En effet, pas de "red cross" sur les casques des medics pour les unités ayant débarqué dans les premières vagues, tout simplement parce que les alliés ne savaient pas si les allemands respecteraient la convention de Genève et les termes de neutralité à propos des medics. Si ca avait été le cas, les médecins seraient devenus des cibles privilégiées. Cela dit, jolie collection, je rêverait d'avoir la même !!! | |
|
early

Messages : 3167 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54 Localisation : Droit dans mes pompes (enfin presque...)
 | Sujet: Re: je me presente Jeu 31 Mar - 22:35 | |
| Salut, très jolie, pourrait tu nous faire des petit coms sur quelques pièces, y a t' il des copies ?.. | |
|
scouts1985 BANNI
 | Sujet: Re: je me presente Ven 1 Avr - 10:22 | |
| merci pour vos commentaires c'est juste pas de marquage croix rouge le jour J cependant c'est telement plus parlant un infirmier avec son casque croix rouge
ce casque je l'ai sorti en brocante il y a 20 ans il possede le matricule de son proprietaire sur le dessus entre autre je suis a la recherche d'une civiere pliante pour le terminer
sur le para le brassard est une copie j'en ai des originaux mais c'est trop fragile pour etre mis sur mannequin et le first aid n'est pas original ( ça je n'en ai pas ) je ferrai d'autres photos prochainement | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je me presente  | |
| |
|