La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grouping Corporal George W. Franklin, Company D, 397th Infantry Regiment, 100th Infantry Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grouping  Corporal George W. Franklin, Company D, 397th Infantry Regiment, 100th Infantry Division Empty
MessageSujet: Grouping Corporal George W. Franklin, Company D, 397th Infantry Regiment, 100th Infantry Division   Grouping  Corporal George W. Franklin, Company D, 397th Infantry Regiment, 100th Infantry Division Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:27

Salut à tous
J'ai rentrée ce lot de lettres du Corporal George W. Franklin, Company D, 397th Infantry Regiment, 100th Infantry Division (39294988)

J'ai vu en faisant des recherches sur le net qu'il y a un autre lot à vendre du meme GI
Si vous avez plus d'info sur lui (photos par exemple) je suis preneur
Merci d'avance
Seb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Grouping Corporal George W. Franklin, Company D, 397th Infantry Regiment, 100th Infantry Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raymond L Baxter - 119th Infantry Regiment - 30th Infantry Division
» Walter F Baldwin - 18th Infantry Regiment - 1st Infantry Division
» Gourmette du soldat S. G. Culpepper - Company G - 8th Infantry Division
» Ivy's Collection
» Uniforme de colonel du 351st Infantry Regiment, 88th Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: