La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soldat Ryan

soldat Ryan


Messages : 1055
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53
Localisation : Alsace Bas-Rhin

mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division" Empty
MessageSujet: mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division"   mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division" Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 18:28

Bonjours à tous, je vous présente ma dernière réalisation, un mannequin sur le 10th mountain division
il n'est pas fini à 100% je vous ajouterai des photos a fur et à mesure de l'avancement Wink

il me manque

- casquette
- moufle en laine
- sur gants blanc
- pochette pansement
- housse et gourde
- sac a dos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soldat Ryan

soldat Ryan


Messages : 1055
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53
Localisation : Alsace Bas-Rhin

mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division" Empty
MessageSujet: Re: mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division"   mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mountaineer

Mountaineer


Messages : 670
Date d'inscription : 22/01/2012

mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division" Empty
MessageSujet: Re: mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division"   mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division" Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 22:49

Salut soldat Ryan, du beau matériel, j'aime, je ne peux pas dire le contraire.
La parka réversible avec fourrure de loup au col et aux poignets est difficile à trouver, félicitations.
Juste une petite remarque, les lunettes que tu nous présentes sont du modèle 1943. Les lunettes de ski des troupes de montagne sont différentes dans leur forme, plus large pour un meilleure protection. En voici un exemplaire en photo pour te rendre compte de la différence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant ta liste de recherches, la pièce la plus difficile à trouver sera la casquette de ski, à ne pas confondre avec la winter cap, fais attention car cette dernière est souvent vendue comme casquette des troupes de montagne.

As-tu des bâtons pour tes skis?

Encore mes félicitations et meci du partage, cordialement,

Mountaineer

Revenir en haut Aller en bas
soldat Ryan

soldat Ryan


Messages : 1055
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53
Localisation : Alsace Bas-Rhin

mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division" Empty
MessageSujet: Re: mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division"   mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division" Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 07:49

merci pour ton message et compliment, pour les lunettes il seront remplacé pour la bonne paire Wink
j'avais regarder sur le net comme j'ai aucune documentation sur les troupe de montagne je serai plus vigilant pour la suite, on voit bien la différence pour la paire de lunette merci pour cette info
et concernant les bâtons pour tes skis non pas encore trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division" Empty
MessageSujet: Re: mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division"   mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit dernier " Mannequin 10th mountain division"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLDAT DE LA 10 ème MOUNTAIN DIVISION AMERICAINE, ITALIE AVRIL 1945
» Mon 58ème.... 10th Mountain
» mon dernier mannequin indo
» Mannequin 29th Infantry Division – 175th Infantry Division – « L’enfer du bocage en Juin 1944 »
» Un petit dernier..... Le Crozon, 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces :: Vos Mannequins-
Sauter vers: