La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 casque 3 ID

Aller en bas 
+7
jerem1944
shifty5580
ironmenofmetz
dede70
omaha44
EnergY88
palou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palou

palou


Messages : 763
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50

casque 3 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque 3 ID   casque 3 ID - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:11

bonjour,ayant parlé en privé avec certains collectionneurs de ce forum,qui eux même m'ont dit qu'ils ne m'étaient plus de casques sur le site(ce qui est dommage),pour finir par être critiqué par des pseudos collectionneurs de casques us m1,qui d'ailleurs montrent rarement les leurs, voir jamais.il m'a d’ailleurs était reporté que qlqs membres avaient l'air de faire la pluie ou le beau temps sur le site.il est vrai que l'avis de 5 ou 6 membres ne pèse pas lourd sur un site qui en contient peut etre 2000....de mon coté je continuerais à présenter mes nouveaux casque à insigne,qu'il soit acheté à un privé ou un professionnel.on m'a dit que j'avais les c....de dire tout haut ce que pas mal pense tout bas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Revenir en haut Aller en bas
EnergY88

EnergY88


Messages : 447
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges

casque 3 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque 3 ID   casque 3 ID - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:18

Salut ! Pourquoi sur ce papier il n'est pas cité que c'est le 1st Bat du 7th IR ?
Revenir en haut Aller en bas
PETIT JOJO




Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2012

casque 3 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque 3 ID   casque 3 ID - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:17

Papier sans grande valeur et qui ne veux rien dire pour moi et qui plus est , édité par une société et un personne avec de nombreuses casseroles au Q .
Enfin temps que tout le monde est content .
Revenir en haut Aller en bas
palou

palou


Messages : 763
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50

casque 3 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque 3 ID   casque 3 ID - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:20

salut,il est marqué sur le certificat:"sur l’arrière du casque a également été peint en blanc un as de pic",je pense que tout connaisseur de la 3rd ID,c'est à quel bataillon l'as de pique correspond...sans avoir à le notifier.
Revenir en haut Aller en bas
palou

palou


Messages : 763
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50

casque 3 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque 3 ID   casque 3 ID - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:29

mais je suis tout à fait content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramses25

ramses25


Messages : 307
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 32
Localisation : "Besançon Area"

casque 3 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque 3 ID   casque 3 ID - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:08

palou a écrit:
deux photos supplémentaires qui montre que une couche de peinture cache sans doute un grade,ou autre chose,plus une photo du dessus,qui montre bien que les éraflures ne sont pas que sur les insignes

Oui d'accord, mais de grosses éraflures sur les insignes, mais rien autour des insignes.
Que le casque soit bon ou pas, faut avouer que c'est louche...

Mais bon après je ne certifie rien.

Ramses25
Revenir en haut Aller en bas
mitchy52

mitchy52


Messages : 437
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Hte Marne (52)

casque 3 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque 3 ID   casque 3 ID - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 7:58

PETIT JOJO a écrit:
Papier sans grande valeur et qui ne veux rien dire pour moi et qui plus est , édité par une société et un personne avec de nombreuses casseroles au Q .
Enfin temps que tout le monde est content .

Very Happy


par ailleurs ces insignes ne sont pas bons, tout a déjà été dit, je reviens pas dessus...

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockofthemarne.com
palou

palou


Messages : 763
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50

casque 3 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque 3 ID   casque 3 ID - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:19

Bonjour, je demanderais à la modération de clôturer cette page, j en ai assez entendu entre les experts manathan et les experts miami Very Happy. :mdr: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque 3 ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque 3 ID   casque 3 ID - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casque 3 ID
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes pièces préférées! (casque WH 35, casque US 29th ID, drapeaux Libé)
» Du 501st PIR
» Casque MOD 16
» Casque all M35 DD
» casque cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: