La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Fallschirmjäger !

Aller en bas 
+6
easy82
flieger
IVY
kurt
Usall
Kevin241244
10 participants
AuteurMessage
Kevin241244

Kevin241244


Messages : 684
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:02

Bonjour à tous,

Voici ma tenue Fallschirmjäger ! Il manque quelques petits objets (ceinturon, arme, aigle de poitrine, fliegerbluse, gamelle...) mais je suis déjà très content du résultat, reste plus qu'à trouver un mannequin pour mettre tout çà ! J'èspère que çà vous plaira ! Wink Je voudrais aussi remercier certains membres du forum qui m'ont permis de la complétée Wink

Merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Usall




Messages : 332
Date d'inscription : 04/09/2010

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:10

c'est pour de la reconstit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kevin241244

Kevin241244


Messages : 684
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:12

Pour le moment non, mais dans un futur proche oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usall




Messages : 332
Date d'inscription : 04/09/2010

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:13

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 572
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Neustrie

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:25

on peut avoir deux ou trois photos en gros plan de ton casque?
Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:12

parfait pour debuter en reconstit , petit conseil tout de meme eviter les insigne tel que celui ci d'attaque au sol sur les blouses de saut , et le brelage plutot un leger que un lours pour du FJ .
Gluck ab !
Revenir en haut Aller en bas
flieger
BANNI



Messages : 698
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
Localisation : Albi 81

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:14

ravi d'avoir pu t'aider a constituer ta tenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin241244

Kevin241244


Messages : 684
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:22

IVY a écrit:
parfait pour debuter en reconstit , petit conseil tout de meme eviter les insigne tel que celui ci d'attaque au sol sur les blouses de saut , et le brelage plutot un leger que un lours pour du FJ .
Gluck ab !

Pour l'insigne, il est juste poser dessus pour la photo, c'est parce que je n'ai pas encore la blouse et le brelage pour le moment je n'ai que celui là mais merci Wink Gluck ab !

Pour Kurt, voilà les photos Wink ce n'est pas un orginal, mais je l'ai acheté un collectionneur qui ne fait que l'allemand et il l'a repeint lui même:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas mis une photo avec l'aigle parce que je ne sais pas modifier les photos pour enlever la croix...
Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 00:21

Pour ton casque , sympa le camo mais tu devrait changer les boulons qui sont ici du 3ème type tres tres tardif .
Préférable pour du 1er type avec les 3 trous .
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 572
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Neustrie

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:37

je ne connaissais pas ce camo Smile il est simpa, le cuir est beau :P
Revenir en haut Aller en bas
Kevin241244

Kevin241244


Messages : 684
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 14:57

@ warem815: MP envoyé Wink

Voici d'autres photos sur mannequin cette fois ci mais pas encore top top, manque juste la tête et ce sera parfait Very Happy (le ceinturon brun c'est en attente d'un "bon"):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Kevin241244

Kevin241244


Messages : 684
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:40

Du changement ! Il a une tête maintenant, et l'équipement est beaucoup plus relax aussi (ce sera modifié le mois prochain).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Revenir en haut Aller en bas
easy82

easy82


Messages : 2003
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : 82

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:42

Joli tout ça dis donc Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
brauner overlord

brauner overlord


Messages : 399
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Tucquegnieux 54640

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 19:47

Le foulard bleue avec les points blanc a une signification???
En tout cas sa a de la gueule j'aime bien meme si le fritz n'est pas mon theme.

Cdlt B.O.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin241244

Kevin241244


Messages : 684
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:05

Merci pour vos comm ça fait plaisir !

Pour B.O. c'est le foulard "typique" para allemand ou Luft en général parce que certains pilotes en portaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 2493
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Maine et Loire

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:08

Sympa tous sa !!!!
De la belle repro je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
brauner overlord

brauner overlord


Messages : 399
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Tucquegnieux 54640

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:46

Merci pour cette petite precision Kevin. Je m'endormirai moins c** ce soir.

Encore une fois beau mannequin et comme dit Leoazer c'est de la belle repro.

Cdlt B.O.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf




Messages : 217
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 60
Localisation : LORMONT

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 23:20

Est ce que tu peux préciser si les rangers sont des rangers modernes de l'armée belge pour la recherche de AIRBORNE 14.La pelle pliante doit être un modèle suédois ou autre l'originale doit avoir le manche plus long.
La blouse de saut a une belle couleur; quelle provenance? Pour le casque voici le mien couleur plus sombre avec insigne apparent (peinture essuyée avant séchage).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin241244

Kevin241244


Messages : 684
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 09:58

@ B.O.: de rien ! Wink

@ Warem815: pour les bras ça va être une autre histoire... et je n'oublie pas les photos Wink

@ Hrolf: Les bottines sont des abl qui rendent super bien (mon avis bien sur) mais si airborne14 en recherche toujours j'ai une deuxième paire mais "occasion" avec lacets, pour la pelle oui c'est une suédoise. La blouse de saut je l'ai achetée sur le forum qui provient de chez Miltec. Très beau casque Wink

J'aurais bien voulu éviter un maximum la repro mais vu les tarifs pour de l'original j'ai bien vite changé d'avis... J'ai pas encore gagner à l'Euromillions pour me permettre de l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOLDEN ARROW

GOLDEN ARROW


Messages : 3605
Date d'inscription : 23/08/2009

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:02

C'est vrai qu'il pète même si c'est de la copie ! Je suis sûr que même si tu envisage un jour de changer la copie, petit à petit par du bon, tu ne pouvais pas attendre, rien que pour le plaisir des yeux, n'est ce pas ? Je suis dans le même cas que toi si jamais Laughing


GA
Revenir en haut Aller en bas
Kevin241244

Kevin241244


Messages : 684
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:33

Ouai je suis super content du résultat ! et je le serai encore plus bientôt, y me manque juste le ceinturon et je pourrai bien le compléter avec tous le reste. Et c'est vrai comme tu dit GA j'aurais pas eu la patience d'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Messages : 572
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Neustrie

Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:38

collecdu13 a écrit:
joli casque dommage pas d'association de reconstitution part cher moi Mad

t'es peut etre un peu jeunot aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallschirmjäger ! Empty
MessageSujet: Re: Fallschirmjäger !   Fallschirmjäger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallschirmjäger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallschirmjäger Italie 43
» fallschirmjäger regiment 6
» Ceinturon All. Fallschirmjäger WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: