La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 halftrack white

Aller en bas 
+5
4th Armored
moutmout
baptiste59bs
Dronne
komundo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
komundo




Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

halftrack white Empty
MessageSujet: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:44

derniére rentrée, un white ex armée française encore avec son insigne du 57 iéme RI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dronne
Pyjama polyester
Dronne


Messages : 20156
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : France

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:20

affraid Y a du taf!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste59bs

baptiste59bs


Messages : 464
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:24

d'accord avec Dronne il y a du travail la dessus mais si tu travaille bien dessus il peut retrouver toute sa jeunesse ce Half track !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankees-group.com/
moutmout

moutmout


Messages : 936
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : ardennes

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:08

absolument comme j'aime ! ces bestioles me plaisent , de plus avec l'insigne de mon régiment préféré ( de sacrés combattants pour ceux qui connaissent ) !
ou se trouve l'insigne ? et de quelle taille ?
PL
Revenir en haut Aller en bas
4th Armored

4th Armored


Messages : 1090
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : France

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:44

Belle rentrée,
une "chance" pour toi que ca soit un white, car les blindages sur le coté et l'arrière sont droits, comparé aux inter où il y a un arrondi et où le blindage coté arrière est en un seul morceau, alors pour plier ça faut trouver la bonne plieuse, Smile
c'est quel modèle précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
overlord68

overlord68


Messages : 292
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : Sainte Croix-en-Plaine, secteur poche de colmar

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:21

salut

superbe ce white!!! j'adore se véhicule moi-même je projette de retaper un dodge wc51 ou 52. je prefererais un scout car mais c un peut plus chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:27

il y en a deux Shocked Shocked Shocked

coyote16
Revenir en haut Aller en bas
fredo46

fredo46


Messages : 7016
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:30

C'est des engins qui ont servi (ou pu servir) pendant le seconde guerre ou des productions françaises postérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
4th Armored

4th Armored


Messages : 1090
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : France

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:37

ah yes belle pioche olivier !!
le M5 est en super état !!
en plus dans le blanc tu as le support de .50 parfait pour le M5
les white sont pas mal !! de belles bases de resto !!


Dernière édition par mathias44 le Dim 18 Déc 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:50

j'ai eu le privilège d'en conduire un !! pas facile Shocked !! mais que du bonheur !!!! (j'ai un pot qui en a un)
la conso est un peu forte !!! mais whaouuuuuuuuu drunken drunken



coyote16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:52

airborne53 a écrit:
coyote16 a écrit:
il y en a deux Shocked Shocked Shocked

coyote16


salut
non 3 Laughing
à+
olivier




peux tu donner le tarif ?? du lot Embarassed
si pas possible pas grave du tout Wink
merci

coyote16
Revenir en haut Aller en bas
airborne14

airborne14


Messages : 1156
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:39

Magnifique le premier !, tu vas laisser l'insigne du 57 eme ??

Quand je suis allez chercher ma jeep, un ami a acheter un scoot car, il était dans le même état, il a démarré après plus de 40 stocké dehors, magique !

A+
MAx
Revenir en haut Aller en bas
overlord68

overlord68


Messages : 292
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : Sainte Croix-en-Plaine, secteur poche de colmar

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:26

3 half track d'un coup super tu vas en refaire deux alors??? ou juste??? et oui si c pas trop indiscret tu en as eu pour chère Embarassed ???
Revenir en haut Aller en bas
komundo




Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:12

je ne garde pas les halftrack, j'ai trop de projets de resto à financer, celui au couleur du 57éme RI tourne depuis le 23, il part chez un membre du club de villeneuve sur lot, l'autre est en vente sur leboncoin comme il a été fait remarqué.

pour répondre aux petites questions:

l'insigne du 57 se trouve sur les portiéres droite et guauche, elle fait à peu prés 30 cms de haut.

oui j'ai aussi des aml panhard 60 et 90 en état moyen à trés bon à vendre si il y a des amoureux de belles piéces d'aprés guerre...
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:05

bonsoir,

sacré lot sorti par airborne !!! Shocked sans indiscrétion vous l'avez sorti à combien?

quelques photos des aml pour suscité l'envi ??

geoff
Revenir en haut Aller en bas
komundo




Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:24

pas de soucis, rinces toi l'oeil.
une aml 60 roulante trés bon état ex gendarmerie.
une aml 90, je l'ai pas encore redémarré, canon neutra saint étienne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:34

merci popur les photos. une question est ce qu'il y a une classification pour ce genre d'engin ,tout comme un half track, étant donné qu' ils sont blindé???
Revenir en haut Aller en bas
komundo




Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:37

demande de détention en préfecture, 2éme catégorie alinéa 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:55

ils semblent en ttbe
j'aimerai bien en conduire un


coyote16
Revenir en haut Aller en bas
komundo




Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:07

le systéme de boite à vitesse embrayage est un peu déroutant au début, mais bon, hormis ça, c'est comme une deudeuche, avec 5tonnes de plus!!! Laughing
ça monte quand même à 80-90km/h
Revenir en haut Aller en bas
komundo




Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:11

il y a de la carroserie à faire sur la 90, juste 2 bosses sur la 60, les mécaniques sont à premiére vue trés saine.

à titre indicatif, une 60 comptez à partir de 11800€, une 90 avec neutra saint étienne, (dans les 600€ HT hééé oui!!!), compris, à partir de 15500€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:16

merci pour les infos
réglementairement !! a t'on le droit de les utiliser pour rouler ?? ou le porte char est obligatoire ?? j'ai eu la chance de conduire le half track d'un copain, mais sans vraiment etre au courant de la réglementation !!
mais c'est tellement top drunken



coyote16
Revenir en haut Aller en bas
komundo




Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:33

en théorie, les blindés n'ont rien à faire sur la voie publique, dans le sens ou il n'exite pas dans le civil de permis pour la conduite de blindé, de plus chaque véhicule est différent si tu as déja conduis un halftrack , tu as pu remarquer toutes les petits problémes que cela engendre: manque de visuel/sécurité des gens etc .

aprés lors de commémos il ya des dérogations de la part des collectivités locales pour emprunter des circuits balisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:40

le half track !!! rien que pour changer les vitesses !! si tu n'es pas pile poil au bon nombres de tours moteurs !! et que tu te loupes un peu dans le double pédalage !!!! c'est mort Embarassed
pour le reste c'est quand meme genial, avec un peu d'habitude ca va pas mal !!!




coyote16
Revenir en haut Aller en bas
komundo




Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:51

ha ben il faut avoir l'oreille musicale comme on dit, moi je viens du milieu agricole, j'ai entendu tout petiot mon grand pére faire ronfler les tracteurs, c était un as, et puis je m'y suis mis à 14 ans, j'adore ça.

c'est sur que maintenant avec les boites auto, ou même manuelles et les moteurs qui sont devenu trés silencieux, ça devient dur de trouver des gars qui conduisent bien la grosse ferrailles.

moi perso mon affection irra toujours sur les boites manuelles, c'est pour ça que j'adore le 2éme guerre ou même les chars russes plus modernes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halftrack white Empty
MessageSujet: Re: halftrack white   halftrack white Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halftrack white
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommie white
» Blue and White devils : Anvil Dragoon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: