Invité Invité
| Sujet: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Ven 3 Fév - 17:13 | |
| salut à tous, voila, j'ai enfin trouvé une coque 90th pour compléter mon liner 90th la coque provient de Picauville et servait donc de pot de fleur et le liner fut retrouvé au pied du Mont-Castre voila voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Vini
| Sujet: Re: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Ven 3 Fév - 18:38 | |
| Bonsoir Franco, Et bien là je suis bouche bée.. it's amaizing ! en tant qu'incontidionnel de la 90th ID, je t'applaudis bien fort pour avoir récupéré ces 2 belles pièces. Bravo et merci de nous en faire profiter...( dit-il complétement jaloux... :lol!: ) Cordialement, Vini | |
|
Inland
| Sujet: Re: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Ven 3 Fév - 19:28 | |
| Très beau display sur la 90th ! | |
|
GOLDEN ARROW
| Sujet: Re: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Ven 3 Fév - 20:22 | |
| Salut François, Belle rentrée ! Je pense que tu doit être hyper pointilleux par rapport à l'état du casque.. Objets chargés d'histoire bravo ! Cdlt, GA. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Ven 3 Fév - 21:09 | |
| merci à vous les amis !
vini je pense m'inscrire sur le forum mayenne ww2 ( si je suis le bienvenue )
sinon c'est une coque que je voulais absolument avoir, sachant que je connais le village ( Picauville ) |
|
Vini
| Sujet: Re: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Ven 3 Fév - 21:11 | |
| - francodu22 a écrit:
- merci à vous les amis !
vini je pense m'inscrire sur le forum mayenne ww2 ( si je suis le bienvenue )
sinon c'est une coque que je voulais absolument avoir, sachant que je connais le village ( Picauville ) Tu sera le bienvue Franco !!! Amitiés, Vini | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre | |
| |
|