La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Empty
MessageSujet: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre   la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:13

salut à tous, voila, j'ai enfin trouvé une coque 90th pour compléter mon liner 90th


la coque provient de Picauville et servait donc de pot de fleur et le liner fut retrouvé au pied du Mont-Castre

voila voila Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 202
Date d'inscription : 27/08/2009

la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Empty
MessageSujet: Re: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre   la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:38


Bonsoir Franco,

Et bien là je suis bouche bée.. affraid affraid it's amaizing ! en tant qu'incontidionnel de la 90th ID, je t'applaudis bien fort pour avoir récupéré ces 2 belles pièces.

Bravo et merci de nous en faire profiter...( dit-il complétement jaloux... :lol!: )

Cordialement,

Vini
Revenir en haut Aller en bas
Inland

Inland


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/02/2011

la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Empty
MessageSujet: Re: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre   la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:28

Très beau display sur la 90th ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOLDEN ARROW

GOLDEN ARROW


Messages : 3602
Date d'inscription : 23/08/2009

la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Empty
MessageSujet: Re: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre   la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:22

Salut François,

Belle rentrée ! Je pense que tu doit être hyper pointilleux par rapport à l'état du casque.. affraid

Objets chargés d'histoire bravo !


Cdlt, GA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Empty
MessageSujet: Re: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre   la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:09

merci à vous les amis !

vini je pense m'inscrire sur le forum mayenne ww2 ( si je suis le bienvenue )


sinon c'est une coque que je voulais absolument avoir, sachant que je connais le village ( Picauville )
Revenir en haut Aller en bas
Vini

Vini


Messages : 202
Date d'inscription : 27/08/2009

la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Empty
MessageSujet: Re: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre   la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:11

francodu22 a écrit:
merci à vous les amis !

vini je pense m'inscrire sur le forum mayenne ww2 ( si je suis le bienvenue )


sinon c'est une coque que je voulais absolument avoir, sachant que je connais le village ( Picauville )

Tu sera le bienvue Franco !!! cheers

Amitiés,

Vini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Empty
MessageSujet: Re: la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre   la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 90th ID de utha beach à Picauville en passant par le Mont-Castre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PICAUVILLE 1944
» Command Post Ste Marie du Mont D-DAY +1
» coque matriculée de Ste marie du Mont
» GI 4th ID utah beach
» CAMPEMENT 6 JUIN SAINTE MARIE DU MONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: