La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tenue de parade !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commando Cobra

Commando Cobra


Messages : 282
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tenue de parade ! Empty
MessageSujet: Tenue de parade !   Tenue de parade ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:19

Salut tout le monde !

Ayant enfin mon couvre képi blanc (homemade) je me permet de poster les photos de ma tenue de parade Légion Étrangère période guerre d'Algérie maintenant terminée ! Elle ne lui ai pas encore attribué de régiment, et les boutons du blouson mle 46 ne sont pas marqués "Légion Étrangère" je vous l'accorde... je possède des boutons Légion mais sur le bras gauche est cousu un losange mle 45 avec grenade verte à 7 flammes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que celà vous plaira !

Cdo Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Maczuga
BANNI



Messages : 1090
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Southern France

Tenue de parade ! Empty
MessageSujet: Re: Tenue de parade !   Tenue de parade ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:22

30243
Revenir en haut Aller en bas
Commando Cobra

Commando Cobra


Messages : 282
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tenue de parade ! Empty
MessageSujet: Re: Tenue de parade !   Tenue de parade ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:33

Merci Loïc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dronne
Pyjama polyester
Dronne


Messages : 20156
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : France

Tenue de parade ! Empty
MessageSujet: Re: Tenue de parade !   Tenue de parade ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:58

Bonsoir,
Joli!
Mais faudrait voir à cirer les brodequins et faire un laçage réglementaire. Là le quartier libre c'est râpé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commando Cobra

Commando Cobra


Messages : 282
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tenue de parade ! Empty
MessageSujet: Re: Tenue de parade !   Tenue de parade ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:57

Merci dronne ! J'ai oublié de préciser que je ne préfère pas cirer en noir ma paire de BJA mle 52, je préfère (tout comme pour le blouson mle 46 aux boutons légion) encore attendre d'en toper cirées d'origine ! Pour le laçage, je penses avoir fais le réglo, entrecroisé intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de parade ! Empty
MessageSujet: Re: Tenue de parade !   Tenue de parade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de parade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes tenue de us ww2
» mannequin wac tenue hbt
» tenue de sortie us
» Tenue Private 4th Ivy Div.
» Tenue de saut modèle 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: