La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quand le reve devient réalité ....

Aller en bas 
+7
willys88
barger
Dronne
shifty5580
jack reiben
Maczuga
IVY
11 participants
AuteurMessage
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:39

Depuis a peu pres 8 an j'ai traqué cet oiseau rare , j'ai enfin realisé ce reve de collection .

c'est un Harian 1944 taille medium qui a malheureusement eu des petit modif apres guerre par un chasseur ou pecheur ...

enjoy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maczuga
BANNI



Messages : 1090
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Southern France

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:57

Olé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack reiben




Messages : 227
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : cape town

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:58

salut,

très belle pièce !
peut on voir une mise en scène sur un de tes mannequins ?


Joan
Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:00

Je vais reprendre mon mannequin D Day de la IVY vous le reverez d'ici quelques temps No Worry !
Revenir en haut Aller en bas
shifty5580

shifty5580


Messages : 2467
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34
Localisation : Namur (Belgique)

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:04

La grande classe Very Happy
Une pièce quasi introuvable de nos jours, félicitation!
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Dronne
Pyjama polyester
Dronne


Messages : 20156
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : France

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:09

Bonjour,
Les textes en rouge sur les photos ne sont pas assez gros, on voit encore le gilet derrière.
Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:12

dronne a écrit:
Bonjour,
Les textes en rouge sur les photos ne sont pas assez gros, on voit encore le gilet derrière.

Quand on voit que certains enleve les "copyright" sur plein de photos j'ai fait fort expres je tient pas a ce que ces photos soit reutillé n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Dronne
Pyjama polyester
Dronne


Messages : 20156
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : France

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:15

Mets ton texte en transparence, comme ça tu as à la fois le crédit photo, et pas de risque de repompage Wink
Revenir en haut Aller en bas
barger




Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:29

félicitations
superbe pièce
BARGER
Revenir en haut Aller en bas
willys88

willys88


Messages : 1470
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 49
Localisation : HAUTES VOSGES (88)

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Gilet d'assaut   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:13

C'est la semaine de Fantomas!
Pièce vraiment rare de nos jours
Bravo pour ta rentrée

Willys88 Wink
Revenir en haut Aller en bas
easy82

easy82


Messages : 2001
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : 82

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:50

Ouch Shocked on est dans la cour des grands la Shocked un jour peut etre ........j'en aurait un ..........peut etre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 02:13

airborne53 a écrit:
IVY a écrit:
dronne a écrit:
Bonjour,
Les textes en rouge sur les photos ne sont pas assez gros, on voit encore le gilet derrière.

Quand on voit que certains enleve les "copyright" sur plein de photos j'ai fait fort expres je tient pas a ce que ces photos soit reutillé n'importe ou

salut
j'ai des photos de ce gilet Laughing
belle piéce , il vient du centre
à+
olivier


Tout a fait et encore avant en italie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AirOne

AirOne


Messages : 146
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Tokyo

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:13

👍

Bravo ! Bon maintenant, achète un coffre-fort et planque-le dedans haha
Revenir en haut Aller en bas
Inland

Inland


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/02/2011

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:02

Salut Jay tu as attendu combien de temps pour cette conception ATF ? Laughing

Superbe ce Harian ! Shocked

Voici du OD3 en Normandie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
omaha44

omaha44


Messages : 746
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Pas loin...

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 09:08

Cpt nico du62 a écrit:
Salut Jay tu as attendu combien de temps pour cette conception ATF ? Laughing

Superbe ce Harian ! Shocked

Voici du OD3 en Normandie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une belle pièce. Les modifs au premier abord ne sont pas trop visibles. Elles sont de quel ordre ?
A t-il encore les rubans/sangles dans les 4 poches de devant ?

Cpt nico du62, pour la seconde photo, on le voit où le OD3 ? Si on parle du GI pres de la charette je pense vu la luminosité de la journée où a été prise la photo qu'il est difficile de dire si c'est un OD3 ou OD7. Il faudrait pouvoir comparer avec la couleur du bord de gilet mais la qualité de la photo ne le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inland

Inland


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/02/2011

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:00

Un gilet OD3 sur Omaha:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:31

omaha44 a écrit:


C'est une belle pièce. Les modifs au premier abord ne sont pas trop visibles. Elles sont de quel ordre ?
A t-il encore les rubans/sangles dans les 4 poches de devant ?

Cpt nico du62, pour la seconde photo, on le voit où le OD3 ? Si on parle du GI pres de la charette je pense vu la luminosité de la journée où a été prise la photo qu'il est difficile de dire si c'est un OD3 ou OD7. Il faudrait pouvoir comparer avec la couleur du bord de gilet mais la qualité de la photo ne le permet pas.

Alors niveau modif , les poches a grenades ont eté decousu , les petites sangles et pressions sur la poches dorsal du bas sont manquante , une sangle avait ete rejouté sur le devant .
Et c'est surtout les sangles d'epaules et sangle pour retenir la pelle qui ont été enlevé et remplacer par l'ancien proprietaire mais mal fait .
Revenir en haut Aller en bas
omaha44

omaha44


Messages : 746
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Pas loin...

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:34

En effet, les poches pour les grenades j'avais vu, pour le reste faut le voir. Maintenant que tu le dis on dirait en effet que les sangles d'épaule sont un peu plus foncées et on voit encore la trace des coutures en forme de carré sur la poche dorsale en bas.

Au delà de ces aspects, c'est une superbe pièce avec son vécu....quand on sait qu'environ 12 000 pièces ont été réalisées, entre les pertes le jour du D-day et vestes hors d'état peu de jour après, ce qui s'est perdu et disparu à jamais il ne doit pas en rester lourd.

Ca ne m'étonne pas que tu aies mis autant de temps à en trouver, beaucoup cherchent encore, et depuis plus longtemps pour certainement ne jamais en avoir. Pour ce qui est de l'infanterie US, c'est de mon point de vue la pièce la plus rare.

Voilà de quoi te faire oublier un gilet coupé sur une certaine brocante Wink

Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:20

Pour les sangles d'epaules je vais corriger cette erreur par un pro.

ne parle pas du gilet coupé Twisted Evil (sujet sensible )
Revenir en haut Aller en bas
omaha44

omaha44


Messages : 746
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Pas loin...

Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:20

IVY a écrit:
ne parle pas du gilet coupé Twisted Evil (sujet sensible )

...mais tu t'en sors bien au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le reve devient réalité .... Empty
MessageSujet: Re: Quand le reve devient réalité ....   Quand le reve devient réalité .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le reve devient réalité ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée du Souvenir 40-45
» Quand on est au repos,c'est nickel les forums :)
» Pièces matriculés, quand les recherches aboutissent ! 104 ID, 85 ID+ membre du Génie KIA en normandie
» quand tout arrive en même temps: casque M1 première armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: