La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Langage guides & phrase books US WWII....................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lol

lol


Messages : 2673
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 55
Localisation : Essonne

Langage guides & phrase books US WWII.................... Empty
MessageSujet: Langage guides & phrase books US WWII....................   Langage guides & phrase books US WWII.................... Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:56



Bonjour,


j'ai mis à jour un article sur mon site internet, sur les language guides & phrase books US WWII : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trés bientot, la suite avec les "pocket guides" US WWII, puis les versions non-réglo WWII et WWI, et je finirai par toutes les versions post-WWII.........................

N'ayant pas la prétention de tout connaitre, ni de tout posséder. Si quelqu'un à une variante ou un objet qui n'est pas sur mon site (dans le sujet concerné) je suis prenneur de photo, afin d'illustrer au mieux ce sujet, merci par avance.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmc-collectors/
Mountaineer

Mountaineer


Messages : 670
Date d'inscription : 22/01/2012

Langage guides & phrase books US WWII.................... Empty
MessageSujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII....................   Langage guides & phrase books US WWII.................... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:23

Salut LOL, très intéressant ton article sur les phrase books et les language guides. J'ai été surpris de voir ces deux exemplaires peu courants : les TM30-703 et 30-803

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo avec deux TM 30-249 dont un exemplaire avec une couverture non colorée à gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un ensemble de livrets de conversation : les phrase books, language guides, exemplaires édités par l'infantry journal, offert par l'American Red Cross,...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Mountaineer le Mer 27 Fév 2013, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mountaineer

Mountaineer


Messages : 670
Date d'inscription : 22/01/2012

Langage guides & phrase books US WWII.................... Empty
MessageSujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII....................   Langage guides & phrase books US WWII.................... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:26

Et voici des photos des disques accompagnant les TM 30-303

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir, Mountaineer

Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Messages : 2673
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 55
Localisation : Essonne

Langage guides & phrase books US WWII.................... Empty
MessageSujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII....................   Langage guides & phrase books US WWII.................... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 08:38


Puis je t'emprunter les photos du phrase book italien couverture blanche et des disques ? afin de completer l'article. (avec naturellement la notification de la source), en tous cas trés belles pieces.

Je recherche toutes variantes de phrase book & language guides avec couverture blanche (sauf French)

je prepare la suite 30243

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmc-collectors/
lol

lol


Messages : 2673
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 55
Localisation : Essonne

Langage guides & phrase books US WWII.................... Empty
MessageSujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII....................   Langage guides & phrase books US WWII.................... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 08:49

en plus je crois bien que l'on c'est déja croisé il ya quelques années chez un collectionneur sur Paris et à la bourse de Ciney Laughing

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmc-collectors/
Mountaineer

Mountaineer


Messages : 670
Date d'inscription : 22/01/2012

Langage guides & phrase books US WWII.................... Empty
MessageSujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII....................   Langage guides & phrase books US WWII.................... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 16:21

Salut LOL, en effet, on s'est déjà croisé à plusieurs reprises, et notamment à Paris.

Pas de problème pour l'utilisation des photos sur ton site.

A+, mountaineer
Revenir en haut Aller en bas
lol

lol


Messages : 2673
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 55
Localisation : Essonne

Langage guides & phrase books US WWII.................... Empty
MessageSujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII....................   Langage guides & phrase books US WWII.................... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 17:02

Merci beaucoups pour ton aide 546313

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmc-collectors/
lol

lol


Messages : 2673
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 55
Localisation : Essonne

Langage guides & phrase books US WWII.................... Empty
MessageSujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII....................   Langage guides & phrase books US WWII.................... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:47



Et enfin les pocket guides WWII : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai déja effectué quelques mises à jour sur les language guides & phrase books.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmc-collectors/
Contenu sponsorisé





Langage guides & phrase books US WWII.................... Empty
MessageSujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII....................   Langage guides & phrase books US WWII.................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langage guides & phrase books US WWII....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livrets (phrase books, ...) d'un permissionnaire après la prise du pont de Remagen
» Des patch US WWII !!
» Equipement et divers U.S. WWII
» Collection de YankMag44 - US WWII
» liner Westinghouse WWII plus rare que du para.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: