| Langage guides & phrase books US WWII.................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lol
Messages : 2673 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 55 Localisation : Essonne
| Sujet: Langage guides & phrase books US WWII.................... Dim 24 Fév 2013, 12:56 | |
| Bonjour, j'ai mis à jour un article sur mon site internet, sur les language guides & phrase books US WWII : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trés bientot, la suite avec les "pocket guides" US WWII, puis les versions non-réglo WWII et WWI, et je finirai par toutes les versions post-WWII......................... N'ayant pas la prétention de tout connaitre, ni de tout posséder. Si quelqu'un à une variante ou un objet qui n'est pas sur mon site (dans le sujet concerné) je suis prenneur de photo, afin d'illustrer au mieux ce sujet, merci par avance. LOL | |
|
| |
Mountaineer
| Sujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII.................... Mer 27 Fév 2013, 22:23 | |
| Salut LOL, très intéressant ton article sur les phrase books et les language guides. J'ai été surpris de voir ces deux exemplaires peu courants : les TM30-703 et 30-803 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une photo avec deux TM 30-249 dont un exemplaire avec une couverture non colorée à gauche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un ensemble de livrets de conversation : les phrase books, language guides, exemplaires édités par l'infantry journal, offert par l'American Red Cross,... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Mountaineer le Mer 27 Fév 2013, 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mountaineer
| Sujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII.................... Mer 27 Fév 2013, 22:26 | |
| Et voici des photos des disques accompagnant les TM 30-303 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir, Mountaineer | |
|
| |
lol
| Sujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII.................... Jeu 28 Fév 2013, 08:38 | |
| Puis je t'emprunter les photos du phrase book italien couverture blanche et des disques ? afin de completer l'article. (avec naturellement la notification de la source), en tous cas trés belles pieces. Je recherche toutes variantes de phrase book & language guides avec couverture blanche (sauf French) je prepare la suite LOL | |
|
| |
lol
| Sujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII.................... Jeu 28 Fév 2013, 08:49 | |
| en plus je crois bien que l'on c'est déja croisé il ya quelques années chez un collectionneur sur Paris et à la bourse de Ciney LOL | |
|
| |
Mountaineer
| Sujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII.................... Jeu 28 Fév 2013, 16:21 | |
| Salut LOL, en effet, on s'est déjà croisé à plusieurs reprises, et notamment à Paris.
Pas de problème pour l'utilisation des photos sur ton site.
A+, mountaineer | |
|
| |
lol
| Sujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII.................... Jeu 28 Fév 2013, 17:02 | |
| Merci beaucoups pour ton aide LOL | |
|
| |
lol
| Sujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII.................... Jeu 28 Fév 2013, 21:47 | |
| Et enfin les pocket guides WWII : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et j'ai déja effectué quelques mises à jour sur les language guides & phrase books. LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langage guides & phrase books US WWII.................... | |
| |
|
| |
| Langage guides & phrase books US WWII.................... | |
|