La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !

Aller en bas 
+22
libération57
blackjack1918
guillaumed-day
nuts
Brewenn
ironmenofmetz
omaha44
Inland
soldat Ryan
airborne44
breizhou2
GOLDEN ARROW
early
l'affreux
militaria70
moutmout
shifty5580
stiff
175th Inf Regt
Alex'
Jon J Fletcher
29thIDletsgo
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
29thIDletsgo
BANNI



Messages : 366
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 16:29

Bonjour à Tous !

Mise à jour des photos du mannequin cette fois complet (manque juste la carabine éventuellement !)

Patine maison du visage sur la base d'un mannequin de chez militariamannequin.

Il représente un pourvoyeur de Cal.30 de la 29ième Division d'Infanterie. L'équipement est typique bataille de Normandie et on peut situer l'action aux alentours de St Lô au mois de Juillet 1944.
L'homme fait une pause clope après de rudes combat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le petit livre French phrase Book glissé dans la poche droite du GI.
Le couteau de combat Cattaraugus non réglementaire mais souvent observé en Normandie et très prisé des GI n'étant pas équipés de baïonnettes.
Le casque avec un reste d'insigne de la 29ième Division visible sur ce site.
Ce soldat a été équipé d'une paire de brodequins du 1er type en cuir lisse à bout rapporté.

Notre homme porte une pioche du côté gauche pour changer un peu de la fameuse pelle US !

Quelques photos du casque sans le filet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On aperçois un reste timide d'insigne 29ième (la personne qui l'a nettoyé a bêtement insisté avec l'acide^^) ainsi qu'un chiffre 7 en rouge ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En espérant que cela vous plaise Messieurs !


Dernière édition par 29thIDletsgo le Ven 17 Jan 2014, 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon J Fletcher

Jon J Fletcher


Messages : 181
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : On the front line near St Lo, Normandy

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 17:15

Super ce mannequin Bravo!! Wink

sinon pour qu'il sois vraiment niquel, re-sert bien le jugulaire sous le menton car comme ca cest pas tres representatif des 29ers.
sois cetais bien serer sois cetais acrocher deriere le casque voila voila Wink sinon tout est beau le look le matos etc Very Happy 

2ç let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'


Messages : 947
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 17:31

Très beau mannequin bravo Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria-vendre.centerblog.net/
175th Inf Regt

175th Inf Regt


Messages : 766
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 18:25

Bravo pour ce très beau mannequin de la 29th ID ! Very Happy
Je suis moi aussi entrain de terminer le miens, je vais bientôt recevoir des brodequins Type II.

Comment as-tu fait pour la peinture sur le mannequin ? J'en ai un aussi mais il est assez "pale" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://memoire1944.canalblog.com/
29thIDletsgo
BANNI



Messages : 366
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 20:50

Merci a vous deux =)
Pour la jugulaire, elle est assez fragile sur ce casque je n'ose pas trop y toucher puisqu'elle est assez oxydée.
Ensuite pour la peinture, en fait je suis maquettiste donc j'ai pas eu trop de mal. C'est comme une maquette mais a l'échelle 1 !
Il faut que tu utilises plusieurs teintes. Une foncée pour les creux bien diluée. Difficile a expliquer quand même. Cette peinture sert a donner de la profondeur au visage par exemple et un aspect moins pâle. Après tu peux le salir un peu. Puis brossage a sec sur les parties plus franche. Et enfin plusieurs jus de gris pour sembler mal raser. Mais bon plus facile a dire qu'à faire =)
Si tu veux d'autres conseils hésite pas en MP. On pourrai même voir par tel !
Juste une petite question tu me diras par MP où et comment tu as eu tes brodequins s'il te plaît.
À bientôt,

Bat'
Revenir en haut Aller en bas
stiff

stiff


Messages : 1176
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 54
Localisation : haute patate

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:14

slt
tres belle presentation
le manequin a une bonne tete
un petit +
pour le casque
par contre il a perdu ses brodequin sur la plage
a+
stiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:18

Bonsoir,

Très sympa effectivement !
D'ou vient la tête,c'est vrai qu'elle présente bien Wink 

Nico
Revenir en haut Aller en bas
29thIDletsgo
BANNI



Messages : 366
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:28

Merci pour vos remarques.
La tête ...
Ça va peut être vous étonner mais c'est celle d'origine du manequin de chez historia mannequin. Le modèle 07 regardez le modèle original et vous verrez le boulot =)

Les brodequins ... J'arrive pas a en trouver :pfui: : enfin les seuls qu'on trouves sont a des prix fous ..

Si y a des vendeurs je suis preneur même en sale état =)
Merci encore Messieurs pour vos commentaires ça fait plaisir de voir que vous appréciez le boulot.

Bat'
Revenir en haut Aller en bas
shifty5580

shifty5580


Messages : 2467
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34
Localisation : Namur (Belgique)

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 20:46

Salut,
superbe pièce, bien présenté!

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moutmout

moutmout


Messages : 936
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : ardennes

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:11

Hello
superbe !! Very Happy
Rien à dire d'autre..
PL
Revenir en haut Aller en bas
militaria70

militaria70


Messages : 1580
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Franche-comté , Faucogney-et-la-Mer

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:29

Bonjour, belle présentation !

Beaux boulot pour le mannequin..

Par contre un truc me dérange, mais je me base peut-être trop sur l'armée d'aujourd'hui..

C'est les cheveux, je trouve que sa coupe n'est pas top pour un soldat .


Voilà seul remarque pour moi Very Happy 

A+
Revenir en haut Aller en bas
l'affreux

l'affreux


Messages : 296
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : normandie

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:01

Salut

Etant moi même un grand passionné de la 29th, je peux que aimer cheers !!!

Par contre pour être très pointilleux, je lui retournerai la veste M41 et je lui rajouterai une musette a Masque a gaz M6 comme "four-tout", qui est très représentatif de la division sur St lo

A+ Aurel

Revenir en haut Aller en bas
early

early


Messages : 3177
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Droit dans mes pompes (enfin presque...)

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:14

Salut, superbes pièces...du bon boulot..... courage pour les shoes....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GOLDEN ARROW

GOLDEN ARROW


Messages : 3607
Date d'inscription : 23/08/2009

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:24

Salut,

Comme quoi le support fait toute la différence, il est super ce mannequin.

La M41 est top niveau taille.


GA
Revenir en haut Aller en bas
breizhou2

breizhou2


Messages : 1702
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Bretagne

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: manequin   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 00:27

Superbe présentation GA.cheers 
ensemble magnifique, dommage qu'il n'y ai pas un 48 étoiles derrière,tu veux que je te prête ma 30 en bois;) 
Je rigole, notes que mes remarques ne sont absolument pas des critiques
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://armorproductww2.over-blog.com/
airborne44
Jeune éphèbe
airborne44


Messages : 2916
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Duché de Normandie

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 09:59

Salut,

Vraiment magnifique ce mannequin !!!! Shocked 
Dommage pour les brodequins mais c'est sur que c'est relativement dur à trouver... (à prix correct)
Et que dire de la peinture que tu as réalisé pour rendre ce mannequin "vivant".

Vraiment sublime ! Mes félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
soldat Ryan

soldat Ryan


Messages : 1055
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53
Localisation : Alsace Bas-Rhin

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:29

Très beau mannequin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inland

Inland


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/02/2011

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:25

Vraiment sympa ce twenty-niner, simple mais efficace cheers 
Revenir en haut Aller en bas
omaha44

omaha44


Messages : 747
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Pas loin...

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 08:08

Bonjour 29thIDletsgo

Beau mannequin et soigné dans sa présentation. Il y a juste une chose pour laquelle je suis dubitatif, c'est le casque et mes remarques ci-dessous ne sont en rien des critiques mais une manière d'attirer ton attention car je ne porte pas dans mon coeur les vendeurs de rêve, sans doute telle que la personne qui t'a cédé le casque...
- non pas que l'insigne soit un peu trop haut car à la limitte dans la 29th ID on voit pas mal de chose en terme de positionnement et de taille d'insigne
- mais plutôt qu'il semble (je me trompe peut être) ne rester aucune trace de peinture bleue et un insigne 29th peint de cette manière avec cette patine, bien que détériroré, devrait présenter des restes de peinture bleue. Dans ton casque, on devine la réalisation d'un rond blanc complet, ton insigne 29th aurait donc été réalisé avec la technique de superposition de peinture et non pas de juxtaposition.
- Autre point je suis un peu surpris que l'ancien propriétaire ait à ce point massacré la coque à l'acide, au point d'en altérer la structure même, et juste à l'endroit où il y a l'insigne alors que dans ce cas c'est bien l'insigne qui donne son charme et la valeur à la pièce. J'imagine mal un détenteur d'un bon casque 29th ID aller abimer l'insigne à l'acide à ce point jusqu'à attaquer la coque. Je crois plus à une belle histoire et diversion pour faire passer un possible insigne tactique pour un insigne 29th.

Toutes les coques 29th ID, Liners 29th ID que j'ai pu voir dans ce jus présentent systématiquement des restes des 2 couleurs dans des tons parfois trés différents.

Je suis désolé mais je pense que le casque est tout sauf un bon 29th ID. Peut être peux-tu demander à son ancien propriétaire de le reprendre surtout s'il te l'a vendu un bon prix....le concernant.


Dernière édition par omaha44 le Dim 05 Jan 2014, 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironmenofmetz

ironmenofmetz


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Un peu partout...

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:49

 👍 
omaha44 a écrit:
Bonjour 29thIDletsgo

Beau mannequin et soigné dans sa présentation. Il y a juste une chose pour laquelle je suis dubitatif, c'est le casque et mes remarques ci-dessous ne sont en rien des critiques mais une manière d'attirer ton attention car je ne porte pas dans mon coeur les vendeurs de rêve, sans doute telle que la personne qui t'a cédé le casque...
- non pas que l'insigne soit un peu trop haut car à la limitte dans la 29th ID on voit pas mal de chose en terme de positionnement et de taille d'insigne
- mais plutôt qu'il semble (je me trompe peut être) ne rester aucune trace de peinture bleue et un insigne 29th peint de cette manière avec cette patine, bien que détériroré, devrait présenter des reste de peinture bleue. Dans ton casque, on devine la réalisation d'un rond blanc complet, ton insigne 29th aurait donc été réalisé avec la technique de superposition de peinture et non pas de juxtaposition.
- Autre point je suis un peu surpris que l'ancien propriétaire ait à ce point massacré la coque à l'acide, au point d'en altérer la structure même, et juste à l'endroit où il y a l'insigne alors que dans ce cas c'est bien l'insigne qui donne son charme et la valeur à la pièce. J'imagine mal un détenteur d'un bon casque 29th ID aller abimer l'insigne à l'acide à ce point jusqu'à attaquer la coque. Je crois plus à une belle histoire et diversion pour faire passer un possible insigne tactique pour un insigne 29th.

Toutes les coques 29th ID, Liners 29th que j'ai pu voir dans ce jus présente systématiquement des reste des 2 couleurs dans des tons parfois trés différents.

Je suis désolé mais je pense que le casque est tout sauf un bon 29th ID. Peut être peux-tu demander à son ancien propriétaire de le reprendre surtout s'il te l'a vendu un bon prix....le concernant.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmenofmetz.fr
Inland

Inland


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/02/2011

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:58

Je suis du même avis que Arnaud, ce casque pour moi n'est pas un casque à insigne de la blue & gray.
Je vois simplement un rond blanc, le plus souvent même si le casque est en piteux état, il reste toujours la trace des deux peintures et principalement le bleu, hors ici c'est le blanc que l'on voit et en plus de chaque coté. Je suis désolé, mais pour moi c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brewenn
Se sauver ou périr
Se sauver ou périr



Messages : 2104
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28
Localisation : Montreuil

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:09

Bonsoir,

Au delà du débat Bon / Pas bon?
Pourquoi forcément la 29th? D'autres unités avaient des insignes ronds et blanc...
Exemple sur ce liner de la 94th

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit super mannequin, le visage est vraiment convaincant  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img341/917/avatarre.jpg
nuts

nuts


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : manche

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:04

salut omaha 44

je c'est pas combien de casque 29th a tu vu et ou ?

mes pour moi ce casque et tout bon j'en connais ou l'on vois plus que le rond blanc et la plus pars son peint d'un rond blanc et ensuite du bleu voila
Revenir en haut Aller en bas
29thIDletsgo
BANNI



Messages : 366
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 31
Localisation : Yvelines

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:18

Bonsoir à Tous !

Je vais bientôt mettre à jour les photos le mannequin est maintenant terminé ! Manque juste une USM1 ...

Pour le calmer les esprit ce casque est bien un casque à insigne de la 29th acheté il y a quelques années déjà à une personne intéressé dans le domaine mais ne connaissant pas vraiment le sujet en Normandie. Il a été acheté avec une coque de la 5th ID qui elle est incontestable. Pour la coque 29th et selon certaines pièces de musées Normand c'est un bon.
La personne ayant fait la trouvaille (en fouille) l'a passé à l'acétone, l'oxalique et électrolyse. Cela l'a un peu massacré malheureusement ...
Il y a bien présence de pigment bleus lorsque l'on regarde de près et à la loupe sur la partie en bas à droite.
Pour répondre Brewenn l'insigne est vraiment petit pour un 94th ^^
J'essayerais de poster des photos de meilleure qualité prochainement.
A bientôt alors !

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
omaha44

omaha44


Messages : 747
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Pas loin...

La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 07:14

Bonjour 29thIDletsgo

Nul besoin de "calmer les esprits"  Laughing , comme je l'ai souligné mes remarques ne sont en rien des critiques mais une manière d'attirer ton attention. S'il reste des pigments bleus que l'on ne voit pas sur les photos présentées pourquoi pas, à voir si tu as quelques photos ?  Wink 

Pour nuts, disons que je suis en contact avec des collectionneurs reconnues dans le milieu de la collection pour leur intérêts pour la 29th et quand je dis "intérêts" aussi bien leur passions pour l'Histoire de cette division et ses hommes, les pièces qu'ils ont pu avoir des vétérans ou retrouvé sur le terrain, donc il m'a été permis de partager un nombre plutôt important de pièces... Je collectionne modestement à mes heures perdues....  Wink 

Quand tu écris "j'en connais ou l'on vois plus que le rond blanc" je doute qu'il s'agisse d'un nombre qui soit supérieur aux doigts d'une main. Sur la 50aine de spécimens, casques et liners confondus, que j'ai pu contempler j'en est croisé un comme tu l'évoques justement mais trouvé en fouille, rouillé et sans jugulaire, l'acidité de la terre a eu raison des pigments bleu, mais à en juger l'état global du casque de notre ami 29thIDletsgo nous ne sommes pas dans cette configuration.

Enfin quand tu écris "et la plus pars son peint d'un rond blanc et ensuite du bleu voila" je ne sais pas sur quelle étude tu te bases mais ceci ne semblerait pas tout à fait correcte. Ceux que j'ai observé sont peints avec les 2 techniques, juxtaposition et superposition, avec un nombre légèrment plus important pour les insignes peints suivant une juxtaposition de couleurs, à la main, au pochoir, pas de règle. Mais là encore ce n'est qu'une observation d'une 50 aine de spécimens et il serait périlleux d'en conclure des vérités. Pour ma part je ne saurai affirmer s'ils ont été plus réalisés avec telle technique ou une autre.


Dernière édition par omaha44 le Lun 06 Jan 2014, 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !   La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection - Nouveau mannequin en dernière page ! - MAJ 28/04/2013
» Bedford la vague de la mort MISE A JOUR page 2
» Pvt du 508th PIR, Nottingham, peu avant Jour-J
» mise en scène
» Mise en scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces :: Vos Mannequins-
Sauter vers: