La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Informations sur soldat "US-Francais" sur l'Aspirant Emile Petiteau , 2eme DB Général Leclercq

Aller en bas 
AuteurMessage
biloute

biloute


Messages : 317
Date d'inscription : 26/09/2009

Informations sur soldat "US-Francais"  sur l'Aspirant Emile Petiteau , 2eme DB Général Leclercq  Empty
MessageSujet: Informations sur soldat "US-Francais" sur l'Aspirant Emile Petiteau , 2eme DB Général Leclercq    Informations sur soldat "US-Francais"  sur l'Aspirant Emile Petiteau , 2eme DB Général Leclercq  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 09:29

Bonjour j'ai rentré ce sac de couchage avec un  code TQM : 3 bandes rouges et le numéro 49817

nominatif de "aspt E.PETITEAU" et son matricule : 1085


d'aprés mes recherches sur google cela correspondrait à l'Aspirant Emile Petiteau du 1ere Escadron du 12eme Regiment des chasseurs d'afrique de la 2eme Division Blindée du Général Leclercq , il faisait parti du meme regiment et escadron que le capitaine ,

apparement , cet homme aurait été tué au combat , toujours d'aprés mes recherches google (voir tableau d'honneur du 12eme RCA , 2eme DB)

je suis preneur toutes informations sur cet homme

lieu de décés , photo, son parcours de ce régiment , photos diverses de ce régiment et si possible a quoi correspond le code TQM (je pense qu'il identifie le 12eme RCA mais pas sur ?)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur soldat "US-Francais" sur l'Aspirant Emile Petiteau , 2eme DB Général Leclercq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'un soldat de 2eme di
» lettre de Leo ruzzi soldat de la 2eme armored division
» Informations souhaitées
» informations sur le Captain John R Kerr 219th Fab 35th ID
» Brigadier General Harlan N. Hartness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: