| casque britanique a insigne campagne de belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Northumbrian
Messages : 634 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: casque britanique a insigne campagne de belgique Ven 11 Oct 2013, 15:09 | |
| Bonjour, Ouf, il y a des beaux spécimens là ! -Le premier est du Royal Corps of Signals. -Le second Royal Engineers. -Troisième je ne sais pas. -Quatrième visiblement du Middlesex Regiment. -Cinquième Brigade Piron ? pas du REME en tout cas. -Sixième je ne sais pas. -Septième Royal Artillery. Cordialement, Jean-Charles | |
|
| |
Big red one
Messages : 184 Date d'inscription : 01/06/2013 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: casque britanique a insigne campagne de belgique Dim 13 Oct 2013, 17:04 | |
| Salut,
Il y a vraiment du très beau ! Pour une période que j'apprécie beaucoup !
Clément | |
|
| |
magicdutchmen
Messages : 4 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Pays Bas.
| Sujet: Re: casque britanique a insigne campagne de belgique Jeu 02 Jan 2014, 20:48 | |
| Quelle type de jurgulaire est dans le casque middlesex? | |
|
| |
emilien59
| Sujet: Re: casque britanique a insigne campagne de belgique Jeu 02 Jan 2014, 21:11 | |
| Bonjour. Il y à du beau mais le royal artillery et visiblement un ML49 ABL. Pour le reste très très bien | |
|
| |
emilien59
| Sujet: Re: casque britanique a insigne campagne de belgique Ven 03 Jan 2014, 12:54 | |
| Non pas du tout c'est un anglais coque A.M.S 1941 et coiffe F.H 1941 reconditionné par l'armée belge après guerre avant l'apparition du ML 49 et non pas d'histoire de brigade piron ou de fusiller belge. Mais pour ton R;A à la vue de cette photo pour moi c'est une coque ml 49 jonc en acier enfoncement au sommet de la coque pour noyer la vis enfin bref. | |
|
| |
emilien59
| Sujet: Re: casque britanique a insigne campagne de belgique Ven 03 Jan 2014, 14:58 | |
| C'est une simple constatation et nullement une critique chacun est libre de collectionner ce qu'il veux Tes réactions me font bien rigoler ce qui confirme mes pensées. Sur ce je te souhaite une bonne journée. | |
|
| |
Dronne Pyjama polyester
Messages : 20156 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: casque britanique a insigne campagne de belgique Ven 03 Jan 2014, 16:28 | |
| - charman a écrit:
- si tu veux t amuser mes allemands terrain suivront je sait d'où je sort pas en vente ;;; 30ans de colect si je met photo c'est du sur ,,,,,,,,,,t'atend au musee pas peur :boulfils:
Bonjour, 30 ans de collection? Et alors? Tout le monde peut se tromper, et dans les deux sens. Ce n'est pas la peine d'être désagréable. | |
|
| |
toutfou
| Sujet: Re: casque britanique a insigne campagne de belgique Lun 10 Fév 2014, 17:36 | |
| bonjour,
superbe collection de casque a insigne.
le RE est ettonnant avec ces barres blanche sur le coté. En connais tu la signification ?
pour le RA, impossible d'affirmer qu'il s'agisse d'un mdl belge sur cette photo.
cdt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque britanique a insigne campagne de belgique | |
| |
|
| |
| casque britanique a insigne campagne de belgique | |
|