La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 casque us medic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palou

palou


Messages : 763
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50

casque us medic Empty
MessageSujet: casque us medic   casque us medic Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 11:32

bonjour,
voici mon nouvel achat,ce casque medic,pattes fixes,pas de n° de lot mais au vu de la jugulaire(boucle en laiton estampé avec barre de relief et crochet arrasé en pointe)année 42-43,son liner est un Hood Rubber fabriqué seulement en 1943,au vu des contres rivets triangulaires(acier galva)fabriquation entre janvier et septembre,place aux photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
libération57

libération57


Messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Lorraine

casque us medic Empty
MessageSujet: Re: casque us medic   casque us medic Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 14:02

Une très belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
palou

palou


Messages : 763
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 50

casque us medic Empty
MessageSujet: Re: casque us medic   casque us medic Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 14:13

salut paddy,il y a longtemps que je voulais un casque médic,celui la vient de Sainte MARIE DU MONT(le holdy),sachant que le liner est plutot rare,le lourd à pattes fixes avec ça jugulaire d'origine,le prix de l'ensemble reste correcte pour une telle pièce,meme si on trouve tjrs assez cher,sachant que sur le bon coin coin ou les autres 9 fois sur 10 on tombe sur une drouille,j'ai préférai passer par un pros,qui est à mon avis bien en rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly


Messages : 728
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : RP Sud

casque us medic Empty
MessageSujet: Re: casque us medic   casque us medic Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 14:57

Idem.......... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RBorne-Spirit/204538279586870
Hans Hickethier

Hans Hickethier


Messages : 624
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 25
Localisation : canada

casque us medic Empty
MessageSujet: Re: casque us medic   casque us medic Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 03:03

Salut, j'ai visiter le site "le holdy" et je suis surpris des prix! Il y'a de bas prix,et de. Gros prix, exemple: casque Heer de fouille,bien rouiller à 140 euro,ou sinon un chargeur tambour Mg de 1943 a 69 euro,et un chargeur de p38 a 30 euro,grosse différence de prix et de qualités !


Sinon,jolie matos out there !

Ps: jolie casque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque us medic Empty
MessageSujet: Re: casque us medic   casque us medic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casque us medic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque medic us
» ma troisième plus belle rentrée de l'année casque médic US WW2
» US medic WW2
» US médic WW2
» Mon US médic "MAJ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: