La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!!

Aller en bas 
+9
Tinky
moutmout
panzer1
merlin
mumut51
JérémyUS
early
geoff
noupy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eznho

Eznho


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!!   Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 14:33

Slt,

Merci du partage noupy tu as vraiment une très belle collection.
Domage que le ventral n'est pas sa voilure, cela reste  quand meme une très belle pièce que tu nous montre la ! J'en suis jalou  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumut51




Messages : 439
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : ici et là

Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!!   Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:33

Belle pièce !!! J'ai pu voir à Ciney cette année un ventral semblable à celui-ci au stand du Holdy !!
Revenir en haut Aller en bas
tchichou83

tchichou83


Messages : 460
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 58
Localisation : toulon

Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!!   Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:08

Salut Noupy,
Une très très belle collection de pièces terrain comme on aime, félicitation et bonne continuation pour 2015
T83
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 1034
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43

Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!!   Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:30

Salut,

Très sympas ton ventral. Tu peut nous raconter ses conditions de découvertes?

Tu aurais des photos du log book sur la page annoté des sauts .

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Beeper

Beeper


Messages : 446
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : .be

Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!!   Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 20:48

David-68 a écrit:
Salut Noupy,

Pour être honnête, les pièces de para ne sont vraiment pas mon truc, mais là c'est vraiment une pièces exceptionnelle !!
Le jus est au top et en plus tu connais le Regiment, il me semble en avoir déjà vu un sur un puce dans un petit village normand il y a quelques années avec 3 lettres et un éclair scratch  si quelqu'un peu m'éclairer ??? Je pensais que c'était anglais et j'y était que pour quelques jours donc j'avais pas un rond ,donc je ne l'ai pas prit !

En tout cas pour moi pièce de musée, je suis content qu'elle soit dans ton musée Very Happy

Très certainement un ventral d'un trooper du 501pir ...

Très belle pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
noupy

noupy


Messages : 718
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!!   Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:16

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos com!!!!

Pour le Book, non je ne posterais pas annotations car je n'es pas envie que d'autre les reproduises....

Pour l'éclaire du coup c'est l'insigne de Geronino.....très sympa aussi! Wink

Voila, merci encore.

Noupy
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 1034
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43

Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!!   Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 10:47

noupy a écrit:
Bonjour à tous,

 Merci à tous pour vos com!!!!

 Pour le Book, non je ne posterais pas annotations car  je n'es pas envie que d'autre les reproduises....

 Pour l'éclaire du coup c'est l'insigne de Geronino.....très sympa aussi! Wink

 Voila, merci encore.

 Noupy

Suspect il y en as déjà de visible sur le net , c'est par curiosité pour comparé car c'est mon thème privilégié. Tu tag ta photo . dommage de pas partagé ...enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!!   Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Para U.S NOUPY- Photos du VENTRAL 506!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection WW2. ( Nouvelles photos 31/08/11)
» ma collection en para us
» ma collection
» Collection US WW2
» Parachute ventral US (82ème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: