seb j
Messages : 134 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 49 Localisation : MORBIHAN
| Sujet: Une coque Ven 14 Nov - 17:47 | |
|
Dernière édition par seb j le Sam 15 Nov - 6:27, édité 1 fois | |
|
LINK79 RAMBOTITO
Messages : 3453 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 45 Localisation : au 3e sapin a gauche
| Sujet: Re: Une coque Ven 14 Nov - 19:25 | |
| Salut Peux tu cacher les croix rapidement Merci | |
|
seb j
| Sujet: Re: Une coque Ven 14 Nov - 20:07 | |
| - LINK79 a écrit:
- Salut
Peux tu cacher les croix rapidement Merci Excusez moi de mon arrogance mais pourquoi je trafiquerais des photos d'objet historique sous prétexte qu'on y voit des attributs originaux alors même que le forum regorge de photos non censurées après explication de votre part sur le sujet ,je vous invite a le supprimer , ou je le ferais moi même si vous le souhaitez , cordialement . seb j | |
|
oliv06
| Sujet: Re: Une coque Ven 14 Nov - 20:56 | |
| Bonsoir, quel paradoxe que d'avoir lu et approuvé un règlement dont on vient s'offusquer d'une partie de son contenu. Olivier | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coque Sam 15 Nov - 7:01 | |
| - seb j a écrit:
- LINK79 a écrit:
- Salut
Peux tu cacher les croix rapidement Merci
Excusez moi de mon arrogance mais pourquoi je trafiquerais des photos d'objet historique sous prétexte qu'on y voit des attributs originaux alors même que le forum regorge de photos non censurées
après explication de votre part sur le sujet ,je vous invite a le supprimer , ou je le ferais moi même si vous le souhaitez , cordialement .
seb j Salut seb j La je veux bien que tu vous fasses voir des exemples Il y a un règlement au sujet des croix gammées et autres sur le forum et il est très clair Seb |
|
seb j
| Sujet: Re: Une coque Sam 15 Nov - 8:49 | |
| Bonjour, mea-culpa j'ai parlé trop vite mais en parcourant le forum ont peut en trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|