La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Post a supprimé merci

Aller en bas 
+2
US indo
micka3945
6 participants
AuteurMessage
micka3945




Messages : 578
Date d'inscription : 08/05/2014

Post a supprimé merci Empty
MessageSujet: Post a supprimé merci   Post a supprimé merci Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 22:23

Merci de supprime le post ,je ne souhaite pas a avoir à me justifier ces casque ont étaient sorti par mon grand pere dans les années 75/80 , je sais d ou ils sortent donc pas de soucis de mon côté

Car si maintenant les casque avec un impact sont fait des chasseurs qui se trompe et prennent les casque pour un pigeon c est sur que c est embêtant

Bref pas de temps à perdre

Merci de supprime tout sa


Dernière édition par micka3945 le Mar 12 Mai 2015, 08:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka3945




Messages : 578
Date d'inscription : 08/05/2014

Post a supprimé merci Empty
MessageSujet: Re: Post a supprimé merci   Post a supprimé merci Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 22:37

.


Dernière édition par micka3945 le Mar 12 Mai 2015, 08:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
US indo




Messages : 901
Date d'inscription : 10/04/2011

Post a supprimé merci Empty
MessageSujet: Re: Post a supprimé merci   Post a supprimé merci Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 08:18

bonjour

désolé mais deja le casque 90DI est très mal fait. travail de debutant.
pour l'impact, j'en sait rien, mais un calibre de chasse style 7x64 fait la meme chose !

le casque genie, on voit pas grand chose, mais à mon avis, il vaut pas mieux que le premier.


encore désolé ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
micka3945




Messages : 578
Date d'inscription : 08/05/2014

Post a supprimé merci Empty
MessageSujet: Re: Post a supprimé merci   Post a supprimé merci Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 12:07

Ne sois pas desole , ton message me conforte dans l idee qu îl ne faut pas partager grand chose sur les forums

tu a sûrement raison impact dans un casque c est les chasseurs !
après quand je lis le 2 eme casque on ne voit rien mais c est sûrement une merde sa c est de l expertise de grand professionnel !

Bref je vais les remettre à leur place , ce qui me rassure c est quand on me propose de belle somme pour les vendre je me dis qu îl y a encore des gens qui y connaissent quelque chose !



Revenir en haut Aller en bas
US indo




Messages : 901
Date d'inscription : 10/04/2011

Post a supprimé merci Empty
MessageSujet: Re: Post a supprimé merci   Post a supprimé merci Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:10

j'ai dit que pour l'impact j'en savait rien !!! mais tout le monde peut en faire un !!!

maintenant remet la photo de ton 90 DI qu'on rigole un peu en voyant comment il est fait !

je me prononce rarement sur les casques des autres (ici) mais si tu as le courage attend les avis d'autres membres.

je ne detient pas la science infuse. je peut me tromper, donc remet tes photos !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka3945




Messages : 578
Date d'inscription : 08/05/2014

Post a supprimé merci Empty
MessageSujet: Re: Post a supprimé merci   Post a supprimé merci Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:36

je ne vois pas trop ce que le courage vient faire là dedans , j ai juste autre chose à faire de mon temps !

Deja le fait qu on puisse se poser la question pour l impact , tu t imagine trouve un casque en bon état on tire dedans pour faire un trou , sa fait mieux c est plus jolie ! Deja sa faut aller le chercher loin

J avais aussi une superbe et émouvante veste para anglais a présenter qui sort de ranville , le soldat c est fait tue au combat avec îl y a du sang dessus et son nom mais je vais m abstenir car on va bien me dire que c est un cuisto morbide qui etalle du ketchup dessus et qui a signé son œuvre


Si un modérateur peut supprime ce post qui m aura au moins appris à garder mes photos pour moi
Pas pour info le casque génie des plages sort de montgardon dans la manche chez la voisine de mon arrière grand mère , sorti dans les 75 ! ( la dame devait sûrement etre peintre amateur d insigne d us !)

Merci d avance au staff
Revenir en haut Aller en bas
barger




Messages : 556
Date d'inscription : 25/10/2010

Post a supprimé merci Empty
MessageSujet: Re: Post a supprimé merci   Post a supprimé merci Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:40

Bonsoir
Il ne faut pas se fâcher
Moi je veux bien les voir tes casques
BARGER
Revenir en haut Aller en bas
shifty5580

shifty5580


Messages : 2467
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 34
Localisation : Namur (Belgique)

Post a supprimé merci Empty
MessageSujet: Re: Post a supprimé merci   Post a supprimé merci Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:20

Perso je trouve dommage de supprimer les photos, il vaudrait mieux attendre plusieurs avis... On ne sait jamais Smile
Le problème c'est que certains ne voient que par les casques à insignes en imaginant qu'ils sont tous bons...90% des casques avec insignes d'unités sont bidouillés malheureusement! Les pointures en casques us (dont je ne fais pas partie) ont arrêtés de commenter la plupart des posts sur ceux-ci, car à chaque fois, l'acheteur ne veut pas reconnaître les faits ni voir la bidouille.

Je ne parle pas de ceux-ci puisque je ne les ait pas vus Very Happy

Bertrand








Revenir en haut Aller en bas
US indo




Messages : 901
Date d'inscription : 10/04/2011

Post a supprimé merci Empty
MessageSujet: Re: Post a supprimé merci   Post a supprimé merci Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 07:33

allons micka ne te vexe pas.

tu retire les photos sur un seul, et simple avis, negatif .
il y a surement d'autres personnes qui m'auraient contredites et trouvé tes casques excellents. je ne suis pas infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Martin

Lt Martin


Messages : 877
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Ille et Vilaine

Post a supprimé merci Empty
MessageSujet: Re: Post a supprimé merci   Post a supprimé merci Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 16:33

Bonjour,

dommage de se fâcher. J'ai dans ma collec 15 casques et liner US de la 90th DI (c'est mon unique thème de collec), je suis toujours intéressé de voir les marquages qui sont sur ceux des autres (il n'y en a presque pas 2 pareils, pochoirs, mains levés, rouge et même vert).

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Northumbrian

Northumbrian


Messages : 634
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sarthe

Post a supprimé merci Empty
MessageSujet: Re: Post a supprimé merci   Post a supprimé merci Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 19:06

micka3945 a écrit:

J avais aussi une superbe et émouvante veste para anglais a présenter qui sort de ranville , le soldat c est fait tue au combat avec îl  y a du sang dessus et son nom mais je vais m abstenir car on va bien me dire que c est un cuisto morbide qui etalle du ketchup dessus et qui a signé son œuvre

Bonjour,
Etant collectionneur de militaria britannique, je veux bien avoir des photos de ton effet du terrain et historique provenant d'un secteur que j'apprécie tout particulièrement. Pour le plaisir de mes petits yeux... Very Happy
Merci à toi.
Cordialement,
Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letommy-militaria.com/
Contenu sponsorisé





Post a supprimé merci Empty
MessageSujet: Re: Post a supprimé merci   Post a supprimé merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post a supprimé merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A supprimé
» A supprimé
» Mon PX post exchange
» -Post édité-
» Command Post Ste Marie du Mont D-DAY +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: