La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Mon PX post exchange

Aller en bas 
+5
325th GIR
geronimo0644
soldat Ryan
Mountaineer
crewcut
9 participants
AuteurMessage
crewcut




Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 63

Mon PX post exchange  Empty
MessageSujet: Mon PX post exchange    Mon PX post exchange  Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 16:34

bonjour

je commence un PX  ce n'est qu'une partie de la collection  je recherche une boite de dentifrice colgate ribbon dental cream ...la boite de mars est daté 1939 et milky way de 1941
cdlt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par crewcut le Mar 02 Mai 2017, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mountaineer

Mountaineer


Messages : 670
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon PX post exchange  Empty
MessageSujet: Re: Mon PX post exchange    Mon PX post exchange  Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 19:30

Salut crewcut, superbe, je suis fan de tous ces emballages, merci du partage.

Des photos de détail des barres de Mars, Milky Way et Oh Henry me ferait bien plaisir. Voilà une photo d'un autre boîte et emballage vide de la confiserie correspondante.

Cordialement, Mountaineer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crewcut




Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 63

Mon PX post exchange  Empty
MessageSujet: Re: Mon PX post exchange    Mon PX post exchange  Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 20:59

salut Mountaineer

Super!! ta boite est un modèle de 1953 ,  je recherches une boite de baby ruth  année 40 est elle daté cette boite? il y a plusieurs modèle de boite  baby ruth  sur la photo du GI les coins de la boite sont blanche je recherche cette boite
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
soldat Ryan

soldat Ryan


Messages : 1059
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 53
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Mon PX post exchange  Empty
MessageSujet: Re: Mon PX post exchange    Mon PX post exchange  Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 12:16

Bravo très belle collection, ou peu ou trouver se genre de boites merci pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo0644




Messages : 212
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 39

Mon PX post exchange  Empty
MessageSujet: Re: Mon PX post exchange    Mon PX post exchange  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 21:48

Très très belle collection je suis Fan!!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cibww2.wixsite.com/cibreenactorgroup
crewcut




Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 63

Mon PX post exchange  Empty
MessageSujet: Re: Mon PX post exchange    Mon PX post exchange  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 10:15

bonjour
j'ai de la famille aux USA et dès qu'ils font un flea market vide grenier ils me mette de coté tout ca !
cdlt Roger
Revenir en haut Aller en bas
325th GIR

325th GIR


Messages : 958
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : France,Normandie, Manche.

Mon PX post exchange  Empty
MessageSujet: Re: Mon PX post exchange    Mon PX post exchange  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 10:30

Sa change de tous les autres équipements, mais sa faisait aussi parti de cette période...
Splendide collection.
Il te reste a faire tous les présentoir, pour faire ton PX et les exposer comme a l’époque...
Revenir en haut Aller en bas
enigma

enigma


Messages : 2120
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53
Localisation : dans un volcan france 63

Mon PX post exchange  Empty
MessageSujet: Re: Mon PX post exchange    Mon PX post exchange  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 16:15

salut,
la vache belle quantités de produit !!! pour les barres chocolaté elle sont toutes pleine ??
a+
Revenir en haut Aller en bas
JérémyUS

JérémyUS


Messages : 3384
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 39
Localisation : Dans le char Fury

Mon PX post exchange  Empty
MessageSujet: Re: Mon PX post exchange    Mon PX post exchange  Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 17:42

Effectivement, bel assortiment de confiseries et autres petits produits du GI, ça change carrément du matos de combat, on est plus dans le repos et la détente !! Bravo Very Happy Very Happy je suis jaloux !!

Par contre, le livre que nous voyons sur la quatrième photo m'a l'air très intéressant, pourrais-tu nous le présenter s'il te plaît ??

Merci d'avance Smile

Jérémy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivyman

ivyman


Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : grand-fort-philippe

Mon PX post exchange  Empty
MessageSujet: Re: Mon PX post exchange    Mon PX post exchange  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 11:57

Salut, magnifique collection :o aurais tu de la documentation etc sur les boites? ou des photos d'époques. Je collecte toutes les photos et pub d'époque mais je ne trouve pas de photo ou de pub de certaine boite ou marques :/

a+ merci

Revenir en haut Aller en bas
YankMag44

YankMag44


Messages : 500
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon PX post exchange  Empty
MessageSujet: Re: Mon PX post exchange    Mon PX post exchange  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 18:21

Oh nom de... Shocked

Salut ! Très très joli....!!

Si par hasard le px ouvre ses portes et que tu te sépares d'un milky way fais-moi signe Wink

Voilà comment le mien a terminé dans sa 'dinner' Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci du partage !

Cdt

YankMag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PX post exchange  Empty
MessageSujet: Re: Mon PX post exchange    Mon PX post exchange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PX post exchange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Post édité-
» Post a supprimé merci
» Command Post Ste Marie du Mont D-DAY +1
» Comment retrouver un vétéran us ? post de shifty5580

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces-
Sauter vers: