militaria70
Messages : 1580 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : Franche-comté , Faucogney-et-la-Mer
| Sujet: une petite caisse.. Sam 30 Mai 2015, 22:26 | |
| Bonjour à tous, voila une peux courante caisse pour minutions de .303 envoyer à la résistance par container. Provenance Haut-Doubs.. Je remercie le membre de ce forum qui se reconnaitra, pour me l'avoir cédé ! Je me suis permis de reprendre tes photos Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
ramses25
Messages : 307 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 33 Localisation : "Besançon Area"
| Sujet: Re: une petite caisse.. Dim 31 Mai 2015, 00:11 | |
| Salut l'ami ! Belle pioche ! Mais faites attention à ne pas trop vous balader dans le Doubs, vous risquerez d'empiéter sur mon secteur ! ^^ Blague à part, très jolie caisse ! A+ ! Gautier | |
|
militaria70
Messages : 1580 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : Franche-comté , Faucogney-et-la-Mer
| Sujet: Re: une petite caisse.. Dim 31 Mai 2015, 22:42 | |
| - ramses25 a écrit:
- Salut l'ami !
Belle pioche ! Mais faites attention à ne pas trop vous balader dans le Doubs, vous risquerez d'empiéter sur mon secteur ! ^^ Blague à part, très jolie caisse !
A+ ! Gautier Salut L'ami ! Ahah t’inquiète ! Trouver dans le Doubs, récupérer ensuite dans le Jura ! je fait marcher le commerce franc-comtois :lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite caisse.. | |
| |
|