La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 G.I. de la 29th devant Saint-Lô

Aller en bas 
+3
marsouin56
EnergY88
ngalenka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:28

Bonsoir à tous,

Je suis ravi de vous transmettre des photos du mannequin assis reçu ce jour de "Europe mannequin".
Heureusement, mon gamin m'a aidé à habiller notre homme. Tout seul, c'est galère.

Il s'agit d'un soldat de la 29th près de Saint-Lô qui profite d'un peu de repos bien mérité après de durs combats dans l'enfer du bocage. Vous remarquerez que ses camarades lui ont confié leurs armes en surveillance.
Au plaisir de vous lire.
Dimi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ngalenka

ngalenka


Messages : 851
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bourgogne

G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:43

Bonsoir,
Il présente bien et la posture me plait bien. Pas mal aussi le trench gun à côté; c'est un M1897?
Revenir en haut Aller en bas
EnergY88

EnergY88


Messages : 447
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges

G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:49

Bonsoir , superbe mannequin , j'ai le même mannequin est c'est effectivement galère !! a deux c'est mieux oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 08:58

Bonjour Messieurs,

Merci pour vos commentaires. Pour répondre à ta question, Ngalenka, il s'agit bien d'un trench gun modèle 1897.
Au plaisir de vous lire.
Dimi.
Revenir en haut Aller en bas
marsouin56

marsouin56


Messages : 214
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 51
Localisation : bretagne

G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 14:55

Bonjour Dimitri

bien sympa ce mannequin, avec du materiel en trés bon etat, et que dire du casque. Je pense prendre le meme mannequin pour mon Marine.

Mes amitiés
cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 19:53

Salut mon cher Cédric,

Merci pour ton mot. Oui, je te recommande ce mannequin. Non seulement il présente une pause originale mais en plus il a une bonne gueule.

Concernant le matériel tout est bon sur ce mannequin. Il porte même un caleçon mais en revanche pas de chaussette.
Amitiés.
Dimi.
Revenir en haut Aller en bas
EnergY88

EnergY88


Messages : 447
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges

G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 22:01

d'ailleurs , qu'elle taille de pantalon a tu utiliser ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Taille du pantalon   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:19

Salut,

Pour répondre à ta question energy88, il s'agit d'une petite taille. Je n'ai pas fait attention en l'habillant.
Dimi.
Revenir en haut Aller en bas
EnergY88

EnergY88


Messages : 447
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges

G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:28

Dima a écrit:
Salut,

Pour répondre à ta question energy88, il s'agit d'une petite taille. Je n'ai pas fait attention en l'habillant.
Dimi.

Bonsoir d'accord , je viens d'acheter un 33x33 ça devrai faire. j'avais un 28 ou 29x30 la ça passe pas du tout ! j'attend de le recevoir pour avoir enfin quasi fini mon premier mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
ithaca




Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2011

G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:34

Superbe cette poupée....mais de grâce vire le pare flamme M2 du M1.
On a aucune image de M1C WW2 en ETO, de mémoire il y a une photo mais très probable occupation Germany.

Pour les poupées, je confirme 33X33 taille idéale
Revenir en haut Aller en bas
EnergY88

EnergY88


Messages : 447
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges

G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:37

ok top , mais le miens c'est le même que dima , assis donc.
Revenir en haut Aller en bas
JérémyUS

JérémyUS


Messages : 3384
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 38
Localisation : Dans le char Fury

G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 13:43

Salut Dimitri Very Happy

Très jolie création, un mannequin assis a encore plus de gueule qu'un debout, quel rendu, j'adore !!!
Après, mettre toutes ces armes à côté pour rendre jaloux ces petits camarades, c'est pas bien Crying or Very sad Sad
Encore bravo pour cette présentation et à bientôt !!

Jérémy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Mannequin assis   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 18:50

Salut Jérémy,

Merci pour ton mot et le compliment. Il existe tellement de mannequins debout. Quel plaisir de sortir de l'ordinaire en présentant un bel exemplaire assis!

Maintenant, il y a un deuxième avantage. Par deux fois mon mannequin précédent est tombé de toute sa hauteur. Le carrelage s'en souvient. Depuis, un carreau est ébréché! Au moins assis, il y aura moins de casse si toutefois il tombe.
Amitiés.
Dimi.
Revenir en haut Aller en bas
5th ID-Battle of Angers

5th ID-Battle of Angers


Messages : 849
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Angers

G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 19:40

Salut Dimitri,

Je vois que tu t'es décidé à investir dans un Europe-mannequin ! Très bon choix, je les trouve aussi très bien.
Ca rend très bien avec cette tenue Wink

Au plaisir
5th
Revenir en haut Aller en bas
omaha44

omaha44


Messages : 746
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Pas loin...

G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 20:02

Fort sympatrique. Le casque a t-il été présenté sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 18:32

Bonjour à tous deux,

Merci pour vos deux derniers commentaires. Pour te répondre, Omaha, je n'ai pas eu l'occasion de présenter le casque sur le forum.
Amicalement.
Dimi.
Revenir en haut Aller en bas
omaha44

omaha44


Messages : 746
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Pas loin...

G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 22:28

A l'occasion peut être ? Wink
Ils semble du type "placé bas et gros" plus représentatif des insignes tardifs même si au D-day on voit déjà une variété d'insigne en terme de positionnement et taille...

Beau mannequin. Est-ce un type au main plastique thermoformable ? Si oui as-tu essayé de modifié la position des doigts ? Si oui quel est ton constat ? Efficace ? Facile à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Mannequin   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 20:06

Salut Omaha,

Oui, il s'agit d'un mannequin qui présente des mains thermoformables. Cependant, je n'ai pas eu la curiosité de tenter de modifier la position des mains.

Dimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.I. de la 29th devant Saint-Lô Empty
MessageSujet: Re: G.I. de la 29th devant Saint-Lô   G.I. de la 29th devant Saint-Lô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.I. de la 29th devant Saint-Lô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection poche de saint-nazaire
» La 29ième à St Lô ! Mise à jour PHOTOS !
» Gerald M. Stump WW2 5ID US
» 29th d-day +30 day
» un tankiste anglais à Saint Charles De Percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces :: Vos Mannequins-
Sauter vers: