La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Mon mannequin us

Aller en bas 
+5
soldiers53
FUBAR
Tinky
thegate
keke57
9 participants
AuteurMessage
keke57
BANNI
keke57


Messages : 139
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Metz 57155

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:31

bonjour a tous aujourd'hui je vous présente mon mannequin aucune copie tout et bien original Smile il ne me manque que les chaussure pour le terminer :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thegate
BANNI



Messages : 159
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 57
Localisation : Amérique du nord

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:36

Wow !!! il est superbe bravo!!!
thegate
Revenir en haut Aller en bas
keke57
BANNI
keke57


Messages : 139
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Metz 57155

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:53

mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinky

Tinky


Messages : 702
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Bastogne

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:04

Salut, ça présente bien, par contre un ceinturon et un holster avec un uniforme de sortie, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
keke57
BANNI
keke57


Messages : 139
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Metz 57155

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:08

oui je c mes j'avais vu sa sur un autre mannequin aprés je ne sais pas du tout si cela et possible
??
Revenir en haut Aller en bas
FUBAR

FUBAR


Messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 40
Localisation : Ile de France

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:11

keke57 a écrit:
oui je c mes j'avais vu sa sur un autre mannequin aprés je ne sais pas du tout si cela et possible
??

le ceinturon oui c'est possible, les deux ensemble je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
keke57
BANNI
keke57


Messages : 139
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Metz 57155

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:13

alors le holster et de trop ??
Revenir en haut Aller en bas
FUBAR

FUBAR


Messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 40
Localisation : Ile de France

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:15

je regarderai dans le drill regulation book ce soir, mais dans mes souvenirs il est en effet en trop.
Revenir en haut Aller en bas
keke57
BANNI
keke57


Messages : 139
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Metz 57155

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:19

okey mercii a toii Wink
Revenir en haut Aller en bas
FUBAR

FUBAR


Messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 40
Localisation : Ile de France

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:35

Défilé en 1941 aux US:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seul l'officier à le Holster en plus
Revenir en haut Aller en bas
keke57
BANNI
keke57


Messages : 139
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Metz 57155

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:58

okey merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
soldiers53

soldiers53


Messages : 506
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Mayenne 53

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 21:08

Par contre en effet, si tu veux mettre l'holster, privilègie un ceinturon m36, après je suppose que ça a du existé ...
Revenir en haut Aller en bas
vietnam
BANNI



Messages : 1359
Date d'inscription : 02/09/2009

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 21:14

salut,

avant de presenter ton matos, j'attends toujours tes chéques, ton mandat pour ton achat!

à croire que les gens n'ont rien à fouttre des autres sur ce forum!!

honneur?

quel honneur de collectionner l'histoire d'hommes d'honneur sans honneur dans sa façon de ceollectionner?

:boulet 2:

Revenir en haut Aller en bas
keke57
BANNI
keke57


Messages : 139
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Metz 57155

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:52

c pas a toi de me dire ce que je doit poster ! tu attend toujours mes comme tu a bien du le voir je ne peux jamais me connecter sur ce forum !! je suis militaire et je ne suis jamais chez moi je ne jamais non plus quand je v partir alors si ta qu'elle que chose a me dire dit moi le par MP et ne vient surtout pas pourrir mon ma page avec t message inutile psk la c toi qui passe pour un boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
vietnam
BANNI



Messages : 1359
Date d'inscription : 02/09/2009

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 22:23

keke57 a écrit:
c pas a toi de me dire ce que je doit poster ! tu attend toujours mes comme tu a bien du le voir je ne peux jamais me connecter sur ce forum !! je suis militaire et je ne suis jamais chez moi je ne jamais non plus quand je v partir alors si ta qu'elle que chose a me dire dit moi le par MP et ne vient surtout pas pourrir mon ma page avec t message inutile psk la c toi qui passe pour un boulet Wink

pourrir ton post?

tu es militaire occupé 24/24??

arrete de te fouttre de la gueule des gens, tu es un acheteur à virer de ce forum.

tro pde gens comme toi mettent la mauvaise ambiance à force de planter les gens dans leurs ventes.

ciao le beau militaire!

nb: vu l'orthographe, tu finiras capo chef dans les cuisines... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Inland

Inland


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/02/2011

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:35

Très jolie mannequin!!Juste bien mettre le calot et il est nickel!!
Une petite photo couleur avec des gars en tenue de sortie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ivyman

ivyman


Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : grand-fort-philippe

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 20:18

salut nico je pensse pas qu'il sont en tenue de sortie mais pluto en tenue de repos
Revenir en haut Aller en bas
Inland

Inland


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/02/2011

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 20:26

Bah un tenue de sortie c'est une tenue de repos si tu regardes bien certain ont leur tenue de sortie.
Donc pour moi tenue de sortie c'est pareil que repos non ?? scratch
Car quand ils allaient en permission sur Paris comme sur ce genre de cliché c'était plutôt une tenue de sortie .
Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 20:28

Il sont habillé de blouson field jacket British made type 2 , et non de classe A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inland

Inland


Messages : 1294
Date d'inscription : 07/02/2011

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 20:48

Merci de l'info Wink
Si on regarde bien a des gars a une USM1 entre ces jambes
Revenir en haut Aller en bas
ivyman

ivyman


Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : grand-fort-philippe

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 20:55

oui blouson field jacket British made type 2 ou aussi appeler eto si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
keke57
BANNI
keke57


Messages : 139
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32
Localisation : Metz 57155

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 14:17

vietnam a écrit:
keke57 a écrit:
c pas a toi de me dire ce que je doit poster ! tu attend toujours mes comme tu a bien du le voir je ne peux jamais me connecter sur ce forum !! je suis militaire et je ne suis jamais chez moi je ne jamais non plus quand je v partir alors si ta qu'elle que chose a me dire dit moi le par MP et ne vient surtout pas pourrir mon ma page avec t message inutile psk la c toi qui passe pour un boulet Wink

pourrir ton post?

tu es militaire occupé 24/24??

arrete de te fouttre de la gueule des gens, tu es un acheteur à virer de ce forum.

tro pde gens comme toi mettent la mauvaise ambiance à force de planter les gens dans leurs ventes.

ciao le beau militaire!

nb: vu l'orthographe, tu finiras capo chef dans les cuisines... Sleep





xD t un sacré phénomène toi ! tu peux dire ce que tu veux de moi mec Wink c pas la 1er foix que j'achéte sur ce forum et personne ne c jamais plin de moi et ne juge pas mon taf psk je suis peut etre plus jeune que toi et je finirai peu etre Caporal chef comme tu dit mes avec un meilleure avenir que toi sur ceux a+
Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:16

On se calme Ici c'est assez hors sujet et vos discution peuvent se faire en Mp

merci
Revenir en haut Aller en bas
vietnam
BANNI



Messages : 1359
Date d'inscription : 02/09/2009

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:21

IVY a écrit:
On se calme Ici c'est assez hors sujet et vos discution peuvent se faire en Mp

merci

si c'est ça la suite donnée à un mauvais acheteur qui manque de sérieux... je me demande ce que va devenir ce forum!

bon we
Revenir en haut Aller en bas
IVY
BANNI



Messages : 1726
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Into the twilight zone

Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:25

Vietnam , rien a voir avec ton mécontentement qui est legitime , mais utilise la rubrique aprroprié c'est tout ce que je voulais dire , evaluation des membre et la pour ca .

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mannequin us  Empty
MessageSujet: Re: Mon mannequin us    Mon mannequin us  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mannequin us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Gi qui va se faire une bonne omelette
» Mannequin « S/off Panzergrenadier Normandie 44 »
» Mes deux derniers mannequins
» Mannequin d'day.
» Lieutenant francais hiver 1916

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Vos Collections et Belles Pièces :: Vos Mannequins-
Sauter vers: