La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...

Le 1er forum consacré uniquement au partage du militaria. Ce forum est ouvert à tous! N'hésitez pas à vous y inscrire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 casque de major

Aller en bas 
AuteurMessage
US 137th IR

US 137th IR


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 50
Localisation : Lorraine

casque de major  Empty
MessageSujet: casque de major    casque de major  Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:29

Bonjour à tous
je cherche des infos sur cet officier, je n' ai pas trouvé grand chose ,on m a suggéré sur un autre forum ,qu' il aurait peut être appartenu a la 41 infantry division, /116th combat engineers.
Cette unité, aurait eu la particularité d aligner des compagnies à la fois sur le front du Pacifique et en Europe. d' après le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Par ailleurs ce casque possède à l arrière une ETO bar , qui ne colle pas trop avec la campagne du Pacifique..) casque de major  3459446124

Toute info serait la bienvenue ,concernant son parcours ,son lieu d habitation, etc
je ne l ai pas trouvé sur Findagrave ; ni sur le site Nara.

William .J Dorner
O-342380

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d 'avance à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
casque de major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Major Big Red One
» Major George Henry DOUGLASS, demande de renseignement
» le destin tragique du major Sylvan FELD,pilote de P47
» Mes pièces préférées! (casque WH 35, casque US 29th ID, drapeaux Libé)
» casque us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange... :: La Vie du Collectionneur :: Identification de soldats U.S.-
Sauter vers: